Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Réclamation en ligne toujours en erreur

Raph15
contributeur
595  

Réclamation en ligne toujours en erreur

Bonjour,

 

C'est pratique d'avoir un service de réclamation en ligne qui ne marche jamais ?

Réclamation KO.PNG

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
589  

Re: Réclamation en ligne toujours en erreur

bonjour @Raph15 

 

fais la réclamation par le conseiller en chat

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Raph15
contributeur
584  

Re: Réclamation en ligne toujours en erreur

Bonjour @melet39 

 

Merci pour ta réponse mais où accède-t-on au chat ?

 

image.png

 

Cdt,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
566  

Re: Réclamation en ligne toujours en erreur

re @Raph15 

 

sur ta première image tu as ce résultat lorsque tu clic sur discuter avec un conseiller ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Raph15
contributeur
544  

Re: Réclamation en ligne toujours en erreur

Re @melet39 

 

Non sur ma première image on voit bien que "Discuter avec un conseiller" est en erreur, je ne sais pas si c'est censé être un bouton mais c'est non cliquable de mon coté.

 

Et je ne vois nul par ailleurs d'accès vers un tchat client.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
503  

Re: Réclamation en ligne toujours en erreur

re @Raph15 

 

oui,tu as raison je viens de tester

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
471  

Re: Réclamation en ligne toujours en erreur

Bonjour @Raph15 
Avez-vous toujours besoin d'aide à ce jour?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325

Bonne journée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
451  

Re : Réclamation en ligne toujours en erreur + facture émise et payée à tort

Bonjour @Raph15 

Je vous remercie pour votre message, mais comme indiqué dans mon message précédent, pour accéder à votre dossier et pouvoir vous aider, il est nécessaire que vous me communiquiez les coordonnées demandées.

J'attends votre retour.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
449  

Re: Re : Réclamation en ligne toujours en erreur + facture émise et payée à tort

bonjour @Raph15 

 

apparemment tu n'as pas envoyé tes infos demandées en privé par le webconseiller,si tu veux de l'aide fais le

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 760066 membres inscrits 🧡

2248 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne