- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Réclamation en ligne toujours en erreur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation en ligne toujours en erreur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation en ligne toujours en erreur
Bonjour,
C'est pratique d'avoir un service de réclamation en ligne qui ne marche jamais ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation en ligne toujours en erreur
bonjour @Raph15
fais la réclamation par le conseiller en chat
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation en ligne toujours en erreur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation en ligne toujours en erreur
re @Raph15
sur ta première image tu as ce résultat lorsque tu clic sur discuter avec un conseiller ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation en ligne toujours en erreur
Re @melet39
Non sur ma première image on voit bien que "Discuter avec un conseiller" est en erreur, je ne sais pas si c'est censé être un bouton mais c'est non cliquable de mon coté.
Et je ne vois nul par ailleurs d'accès vers un tchat client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation en ligne toujours en erreur
re @Raph15
oui,tu as raison je viens de tester
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation en ligne toujours en erreur
Bonjour @Raph15
Avez-vous toujours besoin d'aide à ce jour?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation en ligne toujours en erreur + facture émise et payée à tort
Bonjour @Raph15
Je vous remercie pour votre message, mais comme indiqué dans mon message précédent, pour accéder à votre dossier et pouvoir vous aider, il est nécessaire que vous me communiquiez les coordonnées demandées.
J'attends votre retour.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réclamation en ligne toujours en erreur + facture émise et payée à tort
bonjour @Raph15
apparemment tu n'as pas envoyé tes infos demandées en privé par le webconseiller,si tu veux de l'aide fais le
cdt