- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Réclamation frais de résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation frais de résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation frais de résiliation
Bonjour, je suis titulaire d'un forfait Livebox Zen depuis Juin 2011. J'ai changé d'opérateur il y a deux semaines et suite à ce changement, je reçois une facture de clôture avec 50€ de frais de résiliation. Le problème est qu'à l'époque, il s'agissait d'une période d'engagement, le contrat ne prévoyait pas de frais de résiliation (frais qui ont été mis en place le 7 février 2013).
Je souhaite donc contester ces frais et en obtenir le remboursement mais le service client Orange ne veut rien savoir par téléphone. Est-ce que je dois envoyer une lettre recommandée ou un téléconseiller peut s'occuper de ma requête ?
Je précise que j'ai tous les éléments à disposition (contrat de 2011 + toutes les factures entre 2011 et 2017).
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation frais de résiliation
bonjour,
Anciennement titulaire d'un contrat internet chez orange depuis plus de 10 ans j'ai résilié mon contrat depuis 2 semaines pour un autre. Je viens de recevoir a mon tour une facture d'un montant excessif de 454,80€
O_ô hors je ne suis plus engagé depuis des années et voilà qu'orange m'envoie une facture de frais de résiliation pars ailleurs orange m'avais basculé en "contrat internet pro" deopuis deux mois alors que je n'ai jamais demandé de modification a mon contrat !!!!!! C'est donc pour cela que j'ai changé d'opérateur ! Maintenant que faire je les ai eu au téléphone hier mais ne peuvent rien faire !!!!! comment faire a présent ?????