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Réclamation suite résiliation
Bonjour,
Je vous informe par ce message de mon mécontentement au sujet de mon contrat. Je me suis abonné à la fibre orange le 12 mai 2020 avec un engagement d'un an qui devait prendre fin en mai 2021. J'ai subi un écrasement de ligne à tort en octobre 2020. Suite au rétablissement de ma ligne j'ai eu la surprise de voir que vous m'avez réengagé jusqu'au 1 octobre 2021.
Ma demande était pourtant simple : remettre la fin de mon contrat en mai 2021 et non pas octobre 2021 comme c'est le cas depuis l'écrasement à tord de ma ligne et le rétablissement de celle-ci.
J'ai également un autre problème, lors de mon avant avant dernière facture j'avais un avoir de 47€. Ce montant ne m'a jamais été déduis ou remboursé. De plus, suite à ma résiliation le 16 avril 2021 j'ai eu la surprise de recevoir une facture de clôture d'un montant de 236,39€ en date du 5 mai 2021.
On m'avait pourtant répété à plusieurs reprise par téléphone et via des réclamations qu'on ne me facturerais pas les mois restant dus. Or vous me demandez de payer 194,95€ au titre des mois restants dus jusqu'en octobre 2021 alors que je mon engagement initial est censé s'arrêter en mai 2021...
Pour finir, depuis ma résiliation je ne peux plus effectuer de réclamations depuis mon compte orange. Ca m'indique "La fonction demandée n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client". Or, quand je vais en boutique on me dit qu'ils ne peuvent pas m'aider et qu'il faut faire une réclamation au 3900. Et quand j'appelle au 3900 on me dit qu'on va prendre en compte ma demande mais il ne se passe jamais rien par la suite. Du coup je tente une dernière fois via les réseaux sociaux avant d'aller plus loin...
Malgré une dizaine d'appels au SAV qui doit à chaque fois revenir vers moi, diverses sollicitations sur Messenger et Twitter et plusieurs passage en boutique. À chaque fois on me dit qu'on va m'aider et finalement ça n'avance pas Contrarié par cette situation, j'estime être dans mon droit en vous adressant cette mise en demeure qui, je l'espère, sera suivie de la résolution du problème et d'un geste commercial pour compenser le préjudice subi.
Sans réponse satisfaisante de votre part, ni geste commercial significatif en guise de dédommagement je ferais valoir mes droits en tant que consommateur en profitant de l’accompagnement proposé par les instances compétentes dans ce domaine (médiateur des communications électroniques) et s’il le faut par le tribunal.
Je me tiens à votre entière disposition pour vous apporter plus d'informations si nécessaire.
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Re: Réclamation suite résiliation
bonjour @Gzin
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
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Re : Réclamation suite résiliation
Bonjour @Gzin,
Je prends connaissance de votre situation et déplore les difficultés que vous rencontrez.
Afin de faire le point ensemble, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet actuel, mais également l'ancien, car je pense qu'il a dû changer au vu de ce que vous décrivez.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Réclamation suite résiliation
re @Gzin
profite de l'aide offerte
cdt
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Re: Re : Réclamation suite résiliation
Merci pour votre aide Anthony
Je viens de vous envoyer toutes les infos que vous me demandez par message privé.
Pouvez-vous me confirmez que vous avez tout bien reçu ?
Merci.
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Re: Re : Réclamation suite résiliation
Merci Melet39 c'est ce que je viens de faire 👍
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Re: Re : Réclamation suite résiliation
re @Gzin
merci du retour,c'est parfait
bonne soirée