- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation
Bonsoir,
Je voudrais savoir comment faire pour déposer une réclamation.
Ayant un forfait mobile SOSH et non ORANGE, auprès de quel opérateur dois-je m'adresser exactement. Mais de toute manière SOSH dépend de ORANGE.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
Bbonsoir @D1
Vous devez vous adresser en un premier temps à SOSH
Sur ce site:
https://www.echosdunet.net/dossiers/contacter-operateur-mobile/sosh
j'ai trouvé ceci:
"Pour faire une réclamation à Sosh,contactez le service client Sosh par téléphone ou à l’adresse suivante :
Service Client Sosh
Mobile Orange
Service consommateurs
33732 BORDEAUX Cedex 9
Le service client vous rappellera par téléphone afin de traiter votre demande.
---------------------------------------------------------
Ensuite,éventuellement,
si vous estimez que la réponse reçue à votre réclamation est insatisfaisante, vous pouvez vous adresser à :
Service National Consommateurs
Orange Mobile
33732 BORDEAUX Cedex 9"
J'espère que ces renseignements et les autres contenus sur la même page vous seront utiles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
Bonjour @Ancien Membre,
Je vous remercie pour ces renseignements.
La réclamation que je veux déposer fait suite à mon message sur ce site sous l'intitulé : Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros.
Ce message date du 14/03/2018 et si vous le consulter, vous verrez pourquoi je veux déposer une réclamation et pourquoi je l'ai mis sur ce FORUM D'ORANGE et non sur le FORUM DE SOSH.
Je vous souhaite une bonne journée.
De la part de @ D1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
Bonjour @D1
Je suis une cliente comme vous, comme johann que je salue, qui a essayé de vous aider depuis le début, (j'ai relu ce matin votre longue saga!) et que vous avez fini par envoyer promener.
Je ne suis pas cliente SOSH. N'attendez rien de plus que les tuyaux que j'ai cherchés pour vous.
Mon intervention s'arrête ici.
Bonne chance quand même dans vos démarches.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
Bonsoir @Ancien Membre
N'étant pas à mon domicile de la journée, je viens seulement de voir votre message que vous m'avez laissé et je vous remercie d'avoir consulté mon message intitulé : Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros.
Je ne comprends pas pourquoi vous me dites que j'ai envoyé promener Johann. En effet, car je n'ai pas souvenir de cela dans mes messages. Au contraire, car à chaque fois qu'il me laissait un message je lui répondais et je lui ai même posé des questions qui n'avaient rien à voir avec mon problème.
Même si vous n'êtes pas une cliente SOSH, je pense que cette option doit aussi les clients(es) d'ORANGE. Je ne vois pourquoi vous vous êtes vexée et que vous ne voulez plus m'aider pour ce problème.
Si, j'ai laissé des messages dans le FORUM d'ORANGE au lieu du FORUM de SOSH, c'est qu'à force de les contacter ce problème n'est toujours pas résolu.
Je vous remercie pour votre aide et vous demande de me recontacter et je suis désolé de vous avoir vexée.
Avec toutes mes excuses, j'attend des nouvelles de votre part et vous souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'un bonne soirée.
Merci d'avance
de D1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
Bonsoir @Ancien Membre
Je reviens vers vous pour vous demander autre chose.
Je ne sais pas si vous pourrez me répondre mais je voudrais savoir pourquoi les deux WeebConseillers d'ORANGE qui s'étaient mis en relation avec moi sur le FORUM ou en MESSAGERIE PRIVEE ne me recontactent-ils plus comme cela d'être le cas et cela depuis le 27/03/2018.
Avec toutes mes excuses pour ce nouveau dérangement, et je vous demande de m'aider car depuis Janvier 2018 que ce problème existe ça commence à être long.
Même si vous n'êtes pas Cliente chez SOSH qui est une filiale d'ORANGE, je voudrais savoir si l'Option SMS !nfos actualités à 2 euros est toujours commercialisé par ORANGE.
Atrend des nouvelles de votre part.
Bonne soirée.
de D1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
Bonsoir @Ancien Membre
Excusez-moi de vous déranger à nouveau.
Dans votre message, vous me dites de faire un courrier à SOSH service Mobiles situé à BORDEAUX.
Là je suis 'accord avec vous. Mais si jamais je n'ai pas de réponse de leur part, est-ce que je peux voir aussi avec ORANGE car sOSH est une de leur filiale.
Par contre, je ne sais pas si vous allez pouvoir me répondre à cette question : comment se fait-il que les deux WeebConseiller d'ORANGE ne me recontactent-t'ils plus ?
Je ne vois pas pourquoi je vous ai vexée et est-ce que vous pouvez réponre à ce message s'il vous plait et vous en remercie d'avance.
Je vous souhaites une bonne nuit
D1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
Bonjour @Ancien Membre
Pouvez-vous me recontacter à nouveau suite à mes messages que je vous ai envoyé hier.
Merci d'avance.
Attand de vos nouvelles.
A bientôt
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
re-bonjour @D1
4 posts, pour me répondre, c'est trois de trop. Je vous ai répondu par ailleurs.
Je n'ai pas l'intention de vous recontacter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
Bonsoir @Ancien Membre
Je viens de lire votre dernier message.
Je suis désolée de vous déranger à nouveau.
Je viens de me connecter sur mes messages de Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros.
Vous aviez raison que j'ai bien envoyer promener @johann. Je m'excuse de vous avoir importuner plusieurs fois et je tiens à vous dire que je ne rappellais plus que j'avais écrit tout cela à @johann ainsi que tous les messages laissés à @Anthony_d et à @Rudy. A la suite de cela je comprends très bien que ces deux WeebConseillers d'Orange ne m'ont pas rappeller.
Je vous remercie de m'avoir communiquer les démarches à effectuer
Je vous souhaite une bonne soirée