Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Réclamation

D1
passionné
240  

Re: Réclamation

Bonjour,

 

Suite à mes différents messages et en particulier celui du 7/04/2018, est-ce que les personnes inscrites sur le Forum peuvent me dire exactement ce que je dois faire.

 

Merci d'avance.

 

Bonne journée.

D1
passionné
206  

Re: Réclamation

Bonsoir @Ancien Membre

ainsi qu'à @johann

 

 

Je viens de voir  que @johann vous a adressé également un TOP sur votre message du 6/04/2018 de 9H35 et avec celui de mes messages de Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros et si je sais bien compter ça en fait deux.  Pourtant les messages laissés sur le Forum étaient différents.

 

Ce n'est pas très sympathique de sa part. En effet, je tiens à vous préciser que je lui en ai envoyé un concernant les messages laissés sous l'intitulé : Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros.

 

Je viens également de vous en transmettre un suite à la réponse que vous m'avez fait le 6/04/2018 de 1H26 du matin. Car faire des recherches à cette heure-là ce n'est pas évident et vous en remercie.

 

Vous allez voir deux messages de ma part. En effet, se trouve dans Concerne l'OPtion SMS infos actualités à 2 euros.

 

J'espère que @johann les verra également.

 

Bonne soirée

D1
passionné
160  

Re: Réclamation

Bonsoir,

 

Sur le FORUM, je sais que je suis pas seul à laisser des messages.

 

Je voudrais savoir comment ça se passe exactement ? En effet, j'ai laissé plusieurs POSTS dans l'intitulé : e presse et iznéo et à ce jour : pas de réponse.

 

Est-ce que vous répondez à tous les POSTS des clients(es) s'il-vous-plait ?

 

Ce n'est pas les seuls POSTS. Si vous vous connecter dans le FORUM, vous verrez aussi mes messages sous l'intitulé : Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros du 14/03/2018. Concernant celui-ci deux WeebConseillers d'ORANGE m'ont contacté sur le site et en messagerie privée. et, depuis le 27/03/2018 : plusieurs nouvelles de leur part. Est-ce que ceux-ci consultent encore le FORUM car je ne vois plus leur nom s'afficher ?

 

Etant Client(e) chez ORANGE pour mon téléphone fixe depuis plusieurs années. Pour mon portable, je suis chez SOSH, depuis peu de temps suite à de la publicité.

 

Si vous vous positionner sur ces deux messages différents, vous verrez exactement les POSTS que j'ai laissé.

 

Merci d'avance.

 

Bonne fin de nuit aux personnes actuellement connectées.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

2690 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne