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Réclamation*
Bonjour à toutes et à tous,
Lorsque j'ai appelé Orange afin d'acheter un nouveau portable dans le cadre du réengagement sur 24 mois (forfait Open), la conseillère m'a ouvert une nouvelle ligne, fait payer en CB le nouveau téléphone et mis en route les assurances 24h mobile et 24h multi-produits. J'ai appelé le service clients qui a de suite mis en place une réclamation puis j'ai appelé 2 fois afin de savoir quand j'allais être contacté. Le dernier conseillé avec qui j'ai échangé m'a pris un RDV téléphonique avec le service réclamation. J'ai bien été appélé (c'était il y à 10 jours) et m'a dit que c'était traité par un autre service car il y a achat d'un téléphone portable. Elle m'a dit que je serai rappelé d'ici fin novembre. Certes, ce n'est pas encore la fin du mois mais je désespère d'avoir un retour et les remboursements car j'ai payé un téléphone, j'ai été prélevé du forfait et de l'assurance.
Plus d'1 mois de délai pour une réclamation, est-ce normal?
Un grand merci pour vos retours!
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Re: Réclamation*
Salut @Virginie6
Si tu avais pris contact avec le service réclamation sans retour satisfaisant
Envoi un courrier avec les détails à l'adresse qui figure sur cette page .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Réclamation*
Bonsoir @Virginie6,
Je suis navrée pour le désagrément que vous rencontrez.
Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Je tiens à vous rassurez, nous ne vous avons pas oublié, le délai d'une réclamation est de 30 jours.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Réclamation
Bonjour @Virginie6,
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez transmises en privé.
Je viens de consulter votre dossier, je vous rassure à nouveau, nous ne vous avons pas oublié.
Votre demande à été transférée au bon service en date du 16/11. Le délai de traitement que je vous ai communiqué prend effet à partir de cette date.
Je vous présente mes excuses pour ce délai ainsi que pour la mésaventure que vous avez subi.
Je vous remercie de votre patience et reste à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Réclamation*
Merci Maeva pour votre réponse rapide.
Cela veut donc dire que je vais devoir attendre jusqu'au 16 décembre afin d'être appelé. J'ai contacté votre service clients 2 fois ces 2 dernières semaines et on m'a certifié que je serai rappelé sur mon autre portable ** ** ** ** ** *1 pour fin novembre.
Cette nouvelle ligne a été mise en route depuis le 23 octobre et je vais donc recevoir une nouvelle facture pour fin novembre. Qui plus est, j'ai payé le téléphone 129€ et on m'a activé l'assurance multi téléphone.
Est ce que le bon service peut me contacter avant le 16 décembre? Vous comprendrez que cela fait beaucoup de frais dont je ne sais toujours pas si je vais être remboursé.
Encore merci Maeva pour l'attention portée à mon message.
Bien cordialement,
Virginie
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : Réclamation*
Bonjour @Virginie6,
Je vous invite à consulter la réponse à votre demande que je vous ai envoyée en privé.
Je vous souhaite une bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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