Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Réduction manquante

ft0608
contributeur
636  

Réduction manquante

Bonjour
Ma facture du mois est erronée
Elle fait 27,99€ au lieu de 22,99€ car la remise de 5€ mensuelle qui apparaissait pour le changement opérateur et qui doit s'appliquer pendant 12 mois n'a pas été indiquée ce mois ci donc comment faire pour être remboursé ?
7 RÉPONSES 7
shalimar76
super fan
super fan
621  

Re : Réduction manquante

Bonjour @ft0608

 

Comme vous n'indiquez pas la date à laquelle vous avez souscrit à votre offre, voici un lien qui vous aidera.

 

http://open.orange.fr/promotions/offres-de-remboursement.aspx

 

Attention de bien séléctionner la bonne période à laquelle vous avez souscrit afin de remplir votre formulaire en ligne.

 

En effet pour les 5€ par mois de réduction cela ne se fait pas tout seul il faut en faire la demande via le formulaire.

 

J'espère que ma réponse vous aidera.

 

Bonne journée à vous.

 

Coridalement.

 

 

 

_________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et Moi gagnerons ainsi 50€.

Mon code parrain est le 62901081
>Cliquez sur le texte.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Davidtt
contributeur occasionnel
602  

Re : Réduction manquante

Je suis dans le même cas, ils ont "oublié" la réduction de 5€ du mois d'avril

shalimar76
super fan
super fan
597  

Re : Réduction manquante

Bonjour @Davidtt

 

Même chose que dans le post ci dessus, utilisez le formulaire en ligne.

 

http://open.orange.fr/promotions/offres-de-remboursement.aspx

 

Bon dimanche à vous.

 

 

_________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et Moi gagnerons ainsi 50€.

Mon code parrain est le 62901081
>Cliquez sur le texte.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ft0608
contributeur
571  

Re : Réduction manquante

Bonjour
Merci pour toutes vos réponses mais la réduction était bien appliquée jusqu'au mois dernier donc il n'y a pas de problème relatif à l'enregistrement de celle ci.
Et la période de douze mois n'est pas terminée puisqu'elle a débuté en novembre dernier.
J'attends donc un retour de la part d'Orange
PouvoirDeFibre
passionné
542  

Re : Réduction manquante

Bonjour, 

 

je t'invites à déposer une réclamation ici : https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

Un conseiller d'Orange traitera ta demande.

 

Bonne journée ! 

 

_____________________________________________________
En route pour une expérience digitale hors du commun avec Orange.

Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️

Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.
ft0608
contributeur
529  

Re : Réduction manquante

Merci pour l'information je viens de le faire
PouvoirDeFibre
passionné
524  

Re : Réduction manquante

Au plaisir! 

_____________________________________________________
En route pour une expérience digitale hors du commun avec Orange.

Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️

Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

2452 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne