Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Réduction mensuelle de 5 euros sans cesse oubliée

kenmoody
contributeur
208  

Réduction mensuelle de 5 euros sans cesse oubliée

Bonjour
Je me demande si ORANGE ne se moque pas de ses clients parfois. A l'adhésion et suite aux 3 contacts téléphoniques (enregistrés !) avec le service clients on me promet une réduction de 10 euros par mois (suite à l'oubli de celle de 5 euros offerte mensuellement pour tout nouveau contrat en ayant quitté l'opérateur précédent). Je l'ai le mois suivant le 1er appel (nov16). Puis en décembre la promesse et le geste commercial semble être à nouveau oubliés. Nouvel appel enregistré. En janvier 17 la réduction de 5 euros est prise en compte (pas de 10 euros bien sûr).

Ce fut la dernière fois que j'ai vu cette réduction depuis janvier. Je ne parle même pas du geste commercial promis durant le 3e appel dont je n'ai jamais "vu la couleur". En revanche, cette réduction de 5 euros, contractuelle, est plus embarrassante. J'ai le document donné par le commercial en agence lors de la signature du contrat. Il stipule bien les 5 euros déduits par moi durant 12 mois. Cela fait donc 8 mois où je n'ai pas bénéficié de ces 5 euros, malgré 4 contacts téléphoniques et 3 mails. J'ai tout conservé. C'est réellement pénible de devoir surveiller et recontacter systématiquement. Pourquoi n'arrivent-ils pas à tenir leurs engagements ? Sont-ils malhonnêtes à ce point ? Il ne doit pas être difficile de mettre qqch en place. En revanche les prélèvements mensuels ne souffrent d'aucune avarie ni d'aucun oubli. Réglés comme une horloge.
Je me demande donc comment s'organise une telle société pour ne pas respecter les engagements pris Je veux dire c'est volontaire, organisé c'est impossible autrement !! Donc évidemment j'envisage de quitter ORANGE pour de bon et j'en parlerai autour de moi, et vu ma profession et le fait que cette société a raccordé notre caserne et d'autres en fibres je peux vous assurer que le choix de mes nombreux camarades militaires va vite se tourner vers d'autres opérateurs. Un tel discours peut faire effet boule de neige dans un milieu militaire et parmi des milliers de foyers sur une ou plusieurs résidences. Je suis navré de devoir en arriver là mais je suis fatigué de devoir perdre mon temps chaque mois à envoyer des mails de rappels pour 5 euros ! Et comme je disais je n'appelle plus car les conseillers tph sont incompétents, incompréhensibles (merci les plateformes à l'étranger - heureusement que certaines sociétés ont compris l'aversion des francais pour ces pratiques. Que c'est agréable de parler à qqn que l'on comprend et qui ne se moque pas de vous en se présentant comme une "CHANTAL" avec un accent maghrébin à couper au couteau - de qui se moque-t-on sérieusement ?) et promettent des gestes et réductions sans agir
Mr Orange svp, quand allez-vous enfin assumer honnêtement les produits et les services pour lesquels vous êtes grassement payés ? Je suis atterré de telles pratiques !!

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
199  

Re: Réduction mensuelle de 5 euros sans cesse oubliée

Salut @kenmoody

 

Question qu'il faut voir avec le service réclamation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2716 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne