- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Répéteur WIFI 6 - rupture de stock ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRépéteur WIFI 6 - rupture de stock ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Cliente orange UP, je souhaite bénéficier de l'offre Répéteur Wifi 6 offert (10€ de mise en service), depuis début décembre le service client me répond qu'il y a une rupture de stock, mais il est dans l'incapacité de donner un délai de réapprovisionnement, ni de prendre une pré-commande. En boutique, le répéteur me sera facturé 80 € ?!
Avez-vous déjà rencontré un tel problème ? Que faire ?
Merci pour vos réponses et votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Mouf_69
comme il n'y a pas de rupture de stock pour en savoir plus à partir de demain
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur WIFI 6 - rupture de stock ?
Bonjour @Mouf_69
tu passe par ce lien ?
https://boutique.orange.fr/informations/repeteur-wifi-6/
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur WIFI 6 - rupture de stock ?
Bonjour ,
Oui et à l’étape « sélectionner », je me retrouve sur une page qui dit « « lla commande ne peut être finalisée par Internet. Un conseiller vous rappelle »
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur WIFI 6 - rupture de stock ?
re @Mouf_69
et ici ?
https://boutique.orange.fr/options/repeteur-wifi?MCO=OFR&thematic=internet
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur WIFI 6 - rupture de stock ?
Exactement la même chose
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Mouf_69
comme il n'y a pas de rupture de stock pour en savoir plus à partir de demain
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur WIFI 6 - rupture de stock ?
Bonjour,
J'ai opté pour l'appel au 3900 et j'ai un répéteur Wifi depuis samedi. Une super conseillère au téléphone m'a expliqué que ma souscription en ligne de l'option répéteur Wifi 6 ne pouvait pas aboutir parce que mon dossier n'était pas à jour. J'étais toujours référencée comme détentrice d'une livebox 4.
Le service client a fait la mise à jour du dossier et à procéder à la souscription et à l'envoi du répéteur.
La conseillère a suivi le dossier jusqu'à installation et vérification du bon fonctionnement de l'appareil.
Problème résolu en moins de 5 jours. Merci Orange d'avoir encore des conseillers qui connaissent leur boulot.
Merci @melet39 pour ton aide et tes conseils et oui "l'obstination est bien le chemin de la réussite".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur WIFI 6 - rupture de stock ?
Bonjour @Mouf_69
merci de ton retour positif
Bonne journée