- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Répéteur Wifi 6 et mon offre LiveBox UP Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRépéteur Wifi 6 et mon offre LiveBox UP Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de prendre un abonnement LiveBox UP Fibre.
Le wifi n'est pas très bon chez moi (déception). Mais (joie) je constate aujourd'hui que le répéteur wifi 6 vient de sortir sauf que (stupeur!!) je ne peux pas l'ajouter à mon offre: "Cette option n’est pas disponible avec votre offre actuelle."
Pourquoi? A défaut est ce que je peux au moins demander la version précédente?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @jojolanitro
comme ton offre est récente il faut attendre quelques jours que ton espace client soit mis à jour
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @jojolanitro
comme ton offre est récente il faut attendre quelques jours que ton espace client soit mis à jour
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur Wifi 6 et mon offre LiveBox UP Fibre
bonjour @jojolanitro
comme tu viens de clôturer as tu eu satisfaction ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Répéteur Wifi 6 et mon offre LiveBox UP Fibre
Bonjour @jojolanitro,
Afin de vous apporter mon aide concernant la commande du nouveau Répéteur Wifi 6, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17527274
Bonne journée
à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur Wifi 6 et mon offre LiveBox UP Fibre
Bonjour, oui il me manquait juste un peu de patience. J'ai réussi à le commander dimanche et il sera livré jeudi 😀.
Merci pour ton message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur Wifi 6 et mon offre LiveBox UP Fibre
bonjour @jojolanitro
merci de ton retour,tiens nous au courant après réception
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur Wifi 6 et mon offre LiveBox UP Fibre
Bonjour @jojolanitro
Je reprends le fil de la discussion. Effectivement, il fallait simplement que votre Espace Client se mette à jour et depuis vous avez réussi à passer votre commande pour ce nouveau répéteur wifi, c'est parfait.
A quelques jours de la réception de ce nouvel appareil, n'hésitez pas à revenir vers nous pour nous faire part de votre expérience.
A savoir si vous avez remarqué une amélioration certaine de la réception wifi.
Merci à vous pour le partage des informations sur la communauté Orange.
Je vous souhaite une agréable journée.
Pascal A.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur Wifi 6 et mon offre LiveBox UP Fibre
J'ai le même problème bien que mon abonnement soit déjà ancien!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur Wifi 6 et mon offre LiveBox UP Fibre
quel mème problème ? explique toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur Wifi 6 et mon offre LiveBox UP Fibre
Je ne peux pas ajouter le répéteur WiFi à mon offre:Livebox Up Fibre.
J'ai un message "Cette option n’est pas disponible avec votre offre actuelle."
Alors qu'à la signature du contrat le commercial m'avait dit que je pourrais le rajouter plus tard.