Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Répéteur Wifi offert par Orange fonctionnement catastrofique !

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 438  

Re: Répéteur Wifi offert par Orange fonctionnement catastrofique !

JPL30
helper confirmé
helper confirmé
1 428  

Re: Répéteur Wifi offert par Orange fonctionnement catastrofique !

Merci, mais, négatif, je n'ai jamais rien fait de tout ceci !

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
1 412  

Re: Répéteur Wifi offert par Orange fonctionnement catastrofique !

Bonjour @JPL30 


Suite aux conseils de Jean-Claude avez-vous séparé les Wifi de votre Livebox ? Votre imprimante est-elle connectée à votre Livebox ?


Nous restons à votre écoute.

Bonne journée 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 404  

Re: Répéteur Wifi offert par Orange fonctionnement catastrofique !

bonjour @JPL30 

 

pour le webconseiller,ton problème est il résolu

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JPL30
helper confirmé
helper confirmé
1 385  

Re: Répéteur Wifi offert par Orange fonctionnement catastrofique !

Non mon probleme n'est toujours pas résolu. 

J'ai envoyé 2 images pour répondre à la question des connexions.wifi.JPGeqipements connectés.JPG

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 367  

Re: Répéteur Wifi offert par Orange fonctionnement catastrofique !

Bonjour, votre imprimante détecte t'elle le réseau wifi ?  ^JC

signature.jpg



JPL30
helper confirmé
helper confirmé
1 356  

Re: Répéteur Wifi offert par Orange fonctionnement catastrofique !

OUI L'IMPRIMANTE DETECTE LE RÉSEAU WIFI. Je répète pour je ne sais plus combien de fois que l'imprimante fonctionne parfaitement bien en wifi avec un répéteur autre que celui de Orange. C'est lorsque je mets en fonction ce fichu répéteur de Orange que là mon imprimante ne fonctionne plus. Donc c'est bien ce répéteur qui me met le bazar. J'espère que Orange va prendre la décision de m'en envoyer un autre ? Il est vrai que jusqu'à présent, au niveau de la réactivité, j'étais habitué à autre chose !
BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
1 333  

Re: Répéteur Wifi offert par Orange fonctionnement catastrofique !

Bonjour @JPL30,


Je suis navré des difficultés que vous rencontrez avec le fonctionnement de notre Répéteur Wifi Orange avec votre imprimante.


Je vous propose de m'occuper de votre situation auprès de notre service d'expertise. Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Si j'ai bien compris, le modèle exact de votre imprimante est "HP Deskjet 3050A", est-ce bien cela ?


En attendant, je vous recommande de vérifier que votre imprimante bénéficie du dernier "Pilote-Logiciel" et "Utilitaire-Outils de diagnostic". Ces paramètres sont importants pour le bon fonctionnement de la connexion de votre imprimante.


  • Retrouvez facilement ces informations sur le site internet de la marque "HP" > Rubrique "Assistance" > "Logiciels et pilotes" > "Imprimante" > Saisissez le nom du produit > Rubriques: "Pilote-Logiciel d'installation du produit" et "Utilitaire-Outils de diagnostic".


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 330  

Re: Répéteur Wifi offert par Orange fonctionnement catastrofique !

bonjour @JPL30 

 

suis les conseils du webconseiller et au besoin,accepte son aide ,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 294  

Re : Assistance pour répéteur Orange

Bonjour @JPL30


J'ai constaté que de nombreux équipements se connectent sur la bande 2,4GHz du wifi de votre Livebox . Je vous propose de configurer votre Livebox pour créer deux réseaux distincts afin d'équilibrer les différents équipements sur les deux bandes, suivant leur compatibilités. Les imprimantes HP prennent uniquement en charge la bande 2,4 GHz. Avez-vous également réinitialisé les paramètres réseau de votre imprimante ?

Nous restons à votre disposition.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2680 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne