- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Répéteur Wifi offert par Orange fonctionnement...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRépéteur Wifi offert par Orange fonctionnement catastrofique !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur Wifi offert par Orange fonctionnement catastrofique !
Bonjour, avez-vous configuré deux réseaux wifi distincts sur la Livebox ? :
Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur Wifi offert par Orange fonctionnement catastrofique !
Merci, mais, négatif, je n'ai jamais rien fait de tout ceci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur Wifi offert par Orange fonctionnement catastrofique !
Bonjour @JPL30
Suite aux conseils de Jean-Claude avez-vous séparé les Wifi de votre Livebox ? Votre imprimante est-elle connectée à votre Livebox ?
Nous restons à votre écoute.
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur Wifi offert par Orange fonctionnement catastrofique !
bonjour @JPL30
pour le webconseiller,ton problème est il résolu
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur Wifi offert par Orange fonctionnement catastrofique !
Non mon probleme n'est toujours pas résolu.
J'ai envoyé 2 images pour répondre à la question des connexions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur Wifi offert par Orange fonctionnement catastrofique !
Bonjour, votre imprimante détecte t'elle le réseau wifi ? ^JC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur Wifi offert par Orange fonctionnement catastrofique !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur Wifi offert par Orange fonctionnement catastrofique !
Bonjour @JPL30,
Je suis navré des difficultés que vous rencontrez avec le fonctionnement de notre Répéteur Wifi Orange avec votre imprimante.
Je vous propose de m'occuper de votre situation auprès de notre service d'expertise. Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Si j'ai bien compris, le modèle exact de votre imprimante est "HP Deskjet 3050A", est-ce bien cela ?
En attendant, je vous recommande de vérifier que votre imprimante bénéficie du dernier "Pilote-Logiciel" et "Utilitaire-Outils de diagnostic". Ces paramètres sont importants pour le bon fonctionnement de la connexion de votre imprimante.
- Retrouvez facilement ces informations sur le site internet de la marque "HP" > Rubrique "Assistance" > "Logiciels et pilotes" > "Imprimante" > Saisissez le nom du produit > Rubriques: "Pilote-Logiciel d'installation du produit" et "Utilitaire-Outils de diagnostic".
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur Wifi offert par Orange fonctionnement catastrofique !
bonjour @JPL30
suis les conseils du webconseiller et au besoin,accepte son aide ,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assistance pour répéteur Orange
Bonjour @JPL30
J'ai constaté que de nombreux équipements se connectent sur la bande 2,4GHz du wifi de votre Livebox . Je vous propose de configurer votre Livebox pour créer deux réseaux distincts afin d'équilibrer les différents équipements sur les deux bandes, suivant leur compatibilités. Les imprimantes HP prennent uniquement en charge la bande 2,4 GHz. Avez-vous également réinitialisé les paramètres réseau de votre imprimante ?
Nous restons à votre disposition.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »