Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Répéteur Wifi

RaZieL75
contributeur occasionnel
927  

Répéteur Wifi

Bonjour à tous,

j’ai installé le répéteur en Rj45 pour être en Point d’Acces et couper le wifi de ma livebox 4, donc j’ai le wifi qu’avec mon répéteur, est il possible ou dans une future mise à jour du répéteur de planifier l’activation du wifi comme sur la livebox 4?? Dans le portail 192.168.... j’ai aucun paramètre à ce sujet,
pour dormir avec un peu moins d’ondes..
j’ai essayé un de planifier une restriction internet depuis la livebox sur le répéteur cela fonctionne mais cela coupe l’internet mais pas le réseau wifi

merci à vous bonne journée
4 RÉPONSES 4
remetstestongs
super fan
super fan
881  

Re: Répéteur Wifi

Bonjour. Dans votre livebox........192.168...........allez sur gérer les antennes wifi et mettez planificateur de wifi sur ON. Puis allez dans Wifi avancé, planificateur, pour gérer vos horaires.

RaZieL75
contributeur occasionnel
864  

Re: Répéteur Wifi

Vous pensez que le planificateur de la livebox peut gère les antennes du répéteur d’orange qui est lui relié en rj45 (point accès) j’ai un doute car je pense qu’il est indépendant car de un il a une configuration indépendante 192.168.. et je pense qu’il faut une mise à jour de Orange pour avoir la planification sur le Répéteur, mais en tous cas je vais essayer je vous tiendrais au courant,
Si d’autres personnes on des idées n’hesitez pas
RaZieL75
contributeur occasionnel
841  

Re: Répéteur Wifi

Après test du planificateur de la livebox elle n’agit en rien sur les antennes du répéteur configurer en point d’accès rj45 donc je pense que seule une mise à jour de la version du logiciel actuel ->
ARRE_fr-1.2.14.0_37.4.0.120
avec cette nouvelle fonction ou d’autres serai appréciable
Meldrak
contributeur occasionnel
706  

Re: Répéteur Wifi

Bonjour.
Est-ce que cela a évoluer depuis ?
Le planificateur wifi de la Livebox permet il de gérer aussi le wifi de ce repeteur en rj45?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755084 membres inscrits 🧡

2459 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne