Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Répéteur wifi 6 Orange

Guillss
contributeur occasionnel
438  

Re: Répéteur wifi 6 Orange

Bonjour,

Abonné à une offre fibre + mobile Open Up 70Go 

J'utilisai le Wifi 5 de la Livebox 5 avec un répéteur wifi 5 offert avec mon contrat pour avoir une bonne couverture.

MAIS VOILA, Orange semble offrir une Arnaque pour passer la LiveBox 5 en Wifi 6.

Je m'explique, LiveBox wifi 5 + répéteur wifi 5 offert = bonne couverture WIFI 5.

Maintenant, Obligation de désactiver le Wifi de la LiveBox pour avoir du Wifi 6 avec ce répéteur Wifi 6 également offert, Alors, où est donc mon répéteur Wifi censé être offert pour une meilleure couverture Wifi? Bah c'est 89€ mon bon monsieur !!! donc chercher l'erreur... Moi je ne mets pas 89€ en plus pour un Wifi 6 que la concurrence offre déjà avec leurs Box Wifi 6 + répéteur Wifi 6 !!! Orange perd en avantage technologie avec cette politique !! Moi je demande que pour les offres prémium Orange s'aligne sur la concurrence et offre deux répéteurs Wifi 6. Un pour Basculer la Livebox en Wifi 6 et un pour étendre la porter Wifi et, toujours en Wifi 6.

Cordialement,

vraifanorange
contributeur confirmé
contributeur confirmé
393  

Re: Répéteur wifi 6 Orange

Perso, je suis client Fibre depuis la fin Juillet avec une LB5 et aucune possibilité d'acheter/louer un répéteur WiFi6 annoncé comme étant une Rolls-Royce des répéteurs à un prix de 89 € défiant toute concurrence (pour défier la concurrence aucun problème puisque rien n'est disponible chez Orange, on a uniquement droit à une page indiquant "Désolé cette page est indisponible"!) . Tant pis j'irais acheter un répéteur Wifi 6 de marque Netgear ou Tp-Link

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

4586 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne