Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Répéteur wifi avec abonnement open up fibre

BP77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 584  

Répéteur wifi avec abonnement open up fibre

Bonjour,

OUF, au bout de 2 mois et demi de galère, le technicien vient de me raccorde rà la fibre...Ca fonctionne, mais que de temps perdu, de rendez vous manqués  et d'énergie épuisée!!Parcours du combattant..
Et maintenant reste à obtenir un lecteur enregistreur multi écran (les nouveaux décodeurs n'ont pas d'enregistreur) et un répéteur wifi , tout ceci étant annoncé gratuit avec mon offre OPEN UP FIBRE. Oui mais voilà sur mon mon compte en ligne "offre indisponible" dit le message, qui plus est j'ai l'impression qu' Orange ne fournit plus de répéteur (inadmissible puisque promis dans l'offre signé le 1er décembre 2020).Que faire? attendre 2 mois qu'un conseiller ait le temps d'activer mes options? Ecrire au service clients de Bordeaux? au médiateur?


Solutions approuvées
BP77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 449  

Re: Répéteur wifi avec abonnement open up fibre

Bonjour Monsieur le "webconseiller"

Apparement Nan, le répéteur n'est plus disponibe: https://boutique.orange.fr/accessoires/repeteur-wifi

et dans mon compte qui n'arrive pas à être mis à jour , il est marqué comme indisponible
Encore aujourd'hui après 2 appels au 3900 et un venu d'Eiffage , Orange n'arrive pas à mettre à jour mon espace client. Bloqué depuis  décembre 2020, un record non? Pour une entreprise de Télécommunication, le comble!

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

28 RÉPONSES 28
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 583  

Re: Répéteur wifi avec abonnement open up fibre

bonjour @BP77 

 

pour l'enregistreur voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/souscrire-une-opti...

pour le répéteur,il y a simplement rupture de stock,

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BP77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 530  

Re: Répéteur wifi avec abonnement open up fibre

Rupture de stock depuis 2 mois ? Bizarre et pas très pro!

J'ai cherché à activer le lecteur enregistreur mais date prévue le 11 mars 2021.. pourquoi ?

On m'a refilé une date de raccordement ..j'ai appelé le 3900 pour signalé que j'étais déjà raccordé..

Rien ne se passe.,mon espace client n'est pas à jour.. c'est le marasme complet, chez Orange...

Seul fonctionne efficacement les prélèvements bancaires

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 512  

Re: Répéteur wifi avec abonnement open up fibre

bonjour @BP77 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller pour la mise à jour de ton espace client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 496  

Re: Répéteur wifi avec abonnement open up fibre

Bonjour @BP77,

Orange vous prie de s'excuser pour le désagrément et, concernant le retour rapide suite à votre commande Open pour laquelle nous vous remercions, je vous invite à vous rapprocher de votre suivi de commande qui complète les communications SMS & courriels que nous vous adressons (pensez à vérifier les indésirables de l'adresse courriel avec laquelle la souscription a été faite) .

N'hésitez pas à solliciter l'un de nos conseillers eChat depuis votre suivi de commande orange  (icône "jaune" en bas à droite du navigateur), à votre domicile, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé sur un ordinateur.

Une fois votre offre internet en service, rendez-vous sur votre espace client orange.fr, rubrique "Offre et options" > "Ajouter une option" > "Options internet" > "Connexion" et vous pourrez alors commander le Répéteur Wifi.

Si vous avez demandé la portabilité de votre numéro (en venant d'un autre opérateur), il est impératif d'activer votre carte sim dès sa réception.

Nous restons bien entendu à votre écoute pour répondre à vos questions, auquel cas validez cette réponse pour qu'elle soit utile à d'autres membres de la communauté.

@melet39 Merci pour vos nombreuses contributions. Je souhaite vous (re)préciser que lorsque je suis une demande d'aide, je le formule, il ne sera pas utile de me notifier sur ce fil. Encore merci pour votre engagement et précieuse collaboration sur la communauté Orange .

Franck_

signature.jpg

BP77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 450  

Re: Répéteur wifi avec abonnement open up fibre

Bonjour Monsieur le "webconseiller"

Apparement Nan, le répéteur n'est plus disponibe: https://boutique.orange.fr/accessoires/repeteur-wifi

et dans mon compte qui n'arrive pas à être mis à jour , il est marqué comme indisponible
Encore aujourd'hui après 2 appels au 3900 et un venu d'Eiffage , Orange n'arrive pas à mettre à jour mon espace client. Bloqué depuis  décembre 2020, un record non? Pour une entreprise de Télécommunication, le comble!

 

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 436  

Re: Répéteur wifi avec abonnement open up fibre

(re)Bonjour @BP77 ,

Oui ce que vous a confirmé initialement @melet39 pour le répéteur, nous vous invitons à patienter. 

Votre offre actuelle est-elle bien service (ma réponse ne s'applique que dans cette situation) ?

Franck_

signature.jpg

BP77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 364  

Re: Répéteur wifi avec abonnement open up fibre

Je patiente depuis presque 3 mois, pas assez pour Orange?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 349  

Re: Répéteur wifi avec abonnement open up fibre

bonjour @BP77 

 

inscris toi pour recevoir une alerte dès qu'il sera dispo

https://boutique.orange.fr/accessoires/repeteur-wifi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Babs5
fan
fan
1 334  

Re: Répéteur wifi avec abonnement open up fibre

@BP77  Bonjour 

 C'est curieux, car moi un conseiller m'en a envoyé un sans me consulter par colissimo le 22 fevrier que j'ai refusé au facteur

 

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/R%C3%A9p%C3%A9teur-wifi/m-p/2456837#M9...

 

Essaie de les rappeler car si le répéteur revient chez eux ils en auront au moins un

CDT

Bbs5

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752940 membres inscrits 🧡

4659 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne