- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Répéteur wifi avec abonnement open up fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRépéteur wifi avec abonnement open up fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur wifi avec abonnement open up fibre
J espère que tu auras plus de chance que moi et que tu auras une réponse car , moi j ai refusé le répéteur que l on m avait envoyé sans mon accord , le répéteur à été retourné ds les entrepôts d Orange le 1 er mars et mon dossier n est toujours pas clos malgré un prise en main de @PatriciaZ.
Elle a pris le dossier en charge le 6 mars au soir donc je patiente.
Car mon espace client n est toujours pas à jour
CDT
Babs5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur wifi avec abonnement open up fibre
Merci Melmet de toutes vos réponses mais les webconseillers sont royalement absents, à Pâques ou la trinité ils passeront, aujourd'hui 12 mars 2021 et rien ne se passe, toujours bloqué.....incompétence, insouciance,, J'ai la fibre, il ne me reste plus qu'à trouver un opérateur compétent..ce ne sera plus ORANGE, car ORANGE sait pas faire!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur wifi avec abonnement open up fibre
bonjour @BP77
merci de ton retour,désolé je ne vois rien d'autre,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur wifi avec abonnement open up fibre
@BP77 Bonjour
Entièrement d 'accord, et quand on te donne une réponse, celle ci ne tient pas compte de ta demande donc retour au point de départ;
Je pense quand même que les web conseillers ont les moyens de savoir pour quelles raisons les mises à jour du suivi de commande n'est pas à jour.
Pour ma part cela aurait du être fait depuis le 1er mars , date a laquelle ils ont réceptionné mon répéteur
Patientons
CDT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur wifi avec abonnement open up fibre
Bonjour @BP77,
Je reviens vers vous pour le suivi de votre dossier. Je vous présente toutes mes excuses au nom d'Orange pour ce délai inhabituellement long. Suite aux relances faites depuis le début de la semaine, votre commande fibre est à présent terminée.
J'ai effectué des tests sur la ligne, je constate que votre livebox est connectée.
Pouvez-vous me confirmer avoir l'accès à tous vos services ?
J'attends votre retour et je vous souhaite un bon après-midi.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur wifi avec abonnement open up fibre
bonjour @BP77
pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur wifi avec abonnement open up fibre
Bonjour,
Effectivement ma ligne est enfin activée avec le lecteur enregistreur...multi écran. Je vais cette AM en boutique orange rendre décodeur et live box play..J'espère être remboursée du dépot de garantie de l'ancien décodeur de 49€(versé en 2010)
J'ai reçu très vite la facture d'activation du nouveau et un bon de transport (qui ne suffit pas pour 2 appareils) avec une "menace" de prélèvement de 200 et 100€ au cas où je ne rapporterai pas l'ancien matériel ( gonflé alors que j'attends la mise en service depuis près de 4 mois et que 40€ me sont déjà facturés).
Par contre mon espace client n'est toujours pas à jour, je voudrais bien pouvoir commandé un répéteur wifi gratuit (offre figurant dans mon nouveau contrat), à moins que celui ci n'existe plus? J
J'ose espéré que pour tout ces dérangements et attente Orange fera un geste commercial important.
Merci à tous!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur wifi avec abonnement open up fibre
bonjour @BP77
merci du retour,pour la caution,elle est reportée sur le nouveau décodeur et sera restituée lors d'une résiliation
pour le bon de retour tu mets tout dans le mème carton et tu dépose en bureau de poste
en attente du retour du webconseiller @Annie_R suite à ton message
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur wifi avec abonnement open up fibre
Bonjour @BP77
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone ?
Alexandra
- « Précédent
- Suivant »