internet & fixe les offres Internet Orange et options

Répéteur wifi avec abonnement open up fibre

Babs5
incollable
579  

Re: Répéteur wifi avec abonnement open up fibre

@BP77 

J espère  que tu auras plus de chance que moi  et que tu auras une réponse car , moi j ai refusé  le répéteur que l on m avait envoyé  sans mon accord , le répéteur à été retourné ds les entrepôts d Orange le 1 er mars et mon dossier n est toujours pas clos malgré un prise en main de @PatriciaZ. 

Elle a pris le dossier en charge le 6 mars au soir donc je patiente.

Car mon espace client n est toujours pas à jour

CDT

Babs5

BP77
contributeur confirmé
513  

Re: Répéteur wifi avec abonnement open up fibre

Merci Melmet de toutes vos réponses mais les webconseillers sont royalement absents, à Pâques ou la trinité ils passeront, aujourd'hui 12 mars 2021 et rien ne se passe, toujours bloqué.....incompétence, insouciance,, J'ai la fibre, il ne me reste plus qu'à trouver un opérateur compétent..ce ne sera plus ORANGE, car ORANGE sait pas faire!

melet39
#TopMembre
490  

Re: Répéteur wifi avec abonnement open up fibre

bonjour @BP77 

 

merci de ton retour,désolé je ne vois rien d'autre,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Babs5
incollable
489  

Re: Répéteur wifi avec abonnement open up fibre

@BP77  Bonjour

Entièrement d 'accord, et quand on te donne une réponse, celle ci ne tient pas compte de ta demande donc retour au point de départ;

Je pense quand même que les web conseillers ont les moyens de savoir pour quelles  raisons les mises à jour du suivi de commande n'est pas à jour.

Pour ma part cela aurait du être fait depuis le 1er mars , date a laquelle ils ont réceptionné mon répéteur

Patientons

CDT

Annie_R
Webconseiller
434  

Re: Répéteur wifi avec abonnement open up fibre

Bonjour @BP77,


Je reviens vers vous pour le suivi de votre dossier. Je vous présente toutes mes excuses au nom d'Orange pour ce délai inhabituellement long. Suite aux relances faites depuis le début de la semaine, votre commande fibre est à présent terminée.

J'ai effectué des tests sur la ligne, je constate que votre livebox est connectée. 

Pouvez-vous me confirmer avoir l'accès à tous vos services ?


J'attends votre retour et je vous souhaite un bon après-midi.


Annie

signature.jpg


melet39
#TopMembre
420  

Re: Répéteur wifi avec abonnement open up fibre

bonjour @BP77 

 

pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BP77
contributeur confirmé
380  

Re: Répéteur wifi avec abonnement open up fibre

Bonjour,
Effectivement ma ligne est enfin activée avec le lecteur enregistreur...multi écran. Je vais cette AM en boutique orange rendre décodeur et live box play..J'espère être remboursée du dépot de garantie de l'ancien  décodeur de 49€(versé en 2010)
J'ai reçu très vite la facture d'activation du nouveau et un bon de transport (qui ne suffit pas pour 2 appareils) avec une "menace" de prélèvement de 200 et 100€ au cas où je ne rapporterai pas l'ancien matériel ( gonflé alors que j'attends la mise en service depuis près de 4 mois et que 40€ me sont déjà facturés).
Par contre mon espace client n'est toujours pas à jour, je voudrais bien pouvoir commandé un répéteur wifi gratuit (offre figurant dans mon nouveau contrat), à moins que celui ci n'existe plus? J
J'ose espéré que pour tout ces dérangements et attente Orange fera un geste commercial important.
Merci à tous!

melet39
#TopMembre
370  

Re: Répéteur wifi avec abonnement open up fibre

bonjour @BP77 

 

merci du retour,pour la caution,elle est reportée sur le nouveau décodeur et sera restituée lors d'une résiliation

pour le bon de retour tu mets tout dans le mème carton et tu dépose en bureau de poste

en attente du retour du webconseiller @Annie_R  suite à ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexandra_R
ancien webconseiller
343  

Re: Répéteur wifi avec abonnement open up fibre

Bonjour @BP77 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone ?


Alexandra



signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 642908 membres inscrits 🧡

2002 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne