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Bonjour A la communauté
J ai une offre fibre up 10g Et en fin d après midi j ai eu un appel de l assistance pour un suivi technique, et pendant que nous parlions j ai reçu un mail me disant que j avais souscrit à l option répéteur wifi.
J ai aussitôt fait la remarque auprès du conseiller comme quoi je ne voulais pas de cette option car je n en ai pas l utilité, je n'ai rien demandé et je ne vois pas l intérêt d activer un service à 10€ pour du matériel qui va rester dans sa boîte.
Il m a dit qu' il avait fait une fausse manip ce qui m étonnerai mais je lui laisse le bénéfice du doute, et il a aussitôt annulé la commande j ai d ailleurs reçu un mail d annulation 5mn après le 1er , mais dans mon espace client suivi de commande le service sera activé le 24.
J ai alors appelé le service client pour confirmer cette annulation mais le conseiller que j ai eu en ligne me dit qu'il n'y a pas trace de cette annulation et me dit que des qu' il y a commande le matériel est envoyé .
Je me tourne vers vous pour savoir quoi faire car toute commande en ligne de mon fait ou par erreur peut se résilier je crois.
Alors pourquoi le service client me l envoie quand même dans la mesure où tout s est fait dans la demi heure?
Que dois je faire si je reçois ce répéteur que je n ai pas demandé ?
D 'après ce que l on m a dit je dois le retourner à mes frais car déposé dans la boîte aux lettres , je trouve que ce n est pas normal.
Je me tourne donc vers vous pour savoir comment procéder dans ce cas là, c est la 1ere fois que ce cas de figure se présente a moi.
Cela fait la 2eme fois en 15 jours qu' orange m impose quelque chose sans mon consentement et la 3ème fois depuis septembre car on m'avait refilé l'option enregistreur 300h et un web conseiller s'était occupé de mon cas.
Donc, ça commence a bien faire, je commence à penser qu' Orange est coutumier du fait de pratiquer la vente forcée.
Je vous remercie par avance de votre aide si vous le voulez bien
CDT
Babs5
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Babs5
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
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Re: Répéteur wifi
Bonjour A la communauté
Ce message suit le précédent car aucune réponse et j apporte les preuves qui attestent de ma bonne foi.
Est ce normal que mes images soient en attente de validation depuis 48h.
Il n y a rien de mal dedans et j ai fait attention à supprimer les infos personnelles.
Il y a seulement la preuve du mail de résiliation et le contraire ds suivi de commande.
Merci d une éventuelle réponse, car sur ce coup là je me sens bien seule.
CDT
Babs5
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Re: Répéteur wifi
Bonsoir, @Babs5
Babs5 a écrit :
Bonjour A la communauté
Ce message suit le précédent car aucune réponse et j apporte les preuves qui attestent de ma bonne foi.
Est ce normal que mes images soient en attente de validation depuis 48h.
Il n y a rien de mal dedans et j ai fait attention à supprimer les infos personnelles.
Il y a seulement la preuve du mail de résiliation et le contraire ds suivi de commande.
Merci d une éventuelle réponse, car sur ce coup là je me sens bien seule.
CDT
Babs5
Pour tes captures, en week-end il y a moins de monde pour valider les images donc cela prend plus de temps.
Sinon tu les as mis en lignes à 21/02/2021 8h39 et 21/02/2021 8h40, il n'y a pas 48h00
Je viens de les valider.
Autrement pour le répéteur quand je lis les clauses:
""" Répéteur Wifi : Après avoir souscrit une offre Livebox Up ou Open Up, mise à disposition offerte sur demande. Rendez-vous dans votre Espace Client sur orange.fr. Le Répéteur Wifi reste la propriété d’Orange. """
Il n'y a pas de service, c'est un matériel que tu reçois (qui reste la propriété d'Orange comme la Box et le décodeur..) et que tu utilises ou pas (tu peux le laisser dans ton placard au cas si un jour...) par contre pour un "" Second Décodeur, clé TV : 10€ ""
Cordialement.
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Re: Répéteur wifi
@sic29 bonsoir
Merci de ta réponse
Effectivement mon message était de 48h et j y ai mis les photos plus tard.
Je sais aussi que le répéteur est gratuit mais le service client m a dit qu il y avait 10€ d activation et la je dis non.
Surtout que c est un conseiller qui me l a imposé sans mon accord car aucune utilité pour moi, je ne suis pas d accord sur ça.
De plus si je le renvoie les frais sont à ma charge .C est pas cool.
C est pour ça qu il me faut guetter le facteur pour refuser le colis mais je n aurai aucune preuve du refus.
Pour le délai de validation des photos , j ignorais que le week end c était plus long, toutes mes excuses. De plus je viens de me rendre compte qu elles ne sont pas nettes je comprends pas on n y voit pas grand chose. J ai voulu les réduire et c est pas ce que j ai fait de mieux.
Désolée mais mes compétences sont limitées.
Mais en Ce moment je suis stressé car j ai beaucoup de soucis avec Orange, donc c est vrai je me sens bien seule.
En tout cas merci de t être intéressé à mon problème
Merci de ta réponse
CDT
Babs5
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Re: Répéteur wifi
Bonjour, @Babs5
Ta deuxième capture est bonne un clic dessus et la fenêtre s'ouvre OK
Pour ton mail .PDF tu l’ouvre et tu fais simplement une capture de la feuille pas de tout ton écran et tu l'enregistres en .PGN et tu viens le modifier ensuite avec Paint ou autre et tu viens modifier ton "POST" où tu l'as déjà mis tu vires l'existant que tu remplace par ce dernier.
Pour modifier ton "POST" tu vas sur les 3 points gris verticaux en haut à droite un clic --> modifier...etc.
Je vérifie pour les soit disant 10€ à moins qu'entre temps un Webconseiller passe sur ton "FIL" ce qui est très possible.
Cordialement.
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Re: Répéteur wifi
Bonjour @sic29
J'ai modifié le message et j'y ai remis la photo , par contre je n'ai pas pu supprimer la 1ère , ce qui fait un doublon. je ne peux faire mieux.
Comme tu peux le voir il y a bien des frais d'activation et même un engagement alors que l'on m avait dit que non puisque j'ai un forfait Open Up Fibre 10g.
Je vais donc patienter
Merci beaucoup de ta réponse, c'est gentil
CDT
Babs5
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Re: Répéteur wifi
Bonjour a tous et @sic29
Suite à mon message ci dessus j avais suivi les conseils de@sic29.
Je le cite pour qu il soit au courant de ce qu il' m arrive.
Orange m a envoyé le répéteur wifi non souhaité par colissimo que j ai refusé au facteur.
Ma question est la suivante.
Si le colis se perd au retour pour une raison ou une autre, est ce qu Orange peut me réclamer des frais pour la non réception de ce colis.
Je les ai quand même prévenu de mon refus, mais sur le suivi du colis, il a pris une 1ere fois une mauvaise direction au retour et depuis il est en stand bye sur la plateforme.
Que dois je faire SVP
Je suis inquiète quand aux conséquences
Je viens de modifier mon message car je viens de voir que le colis a repris à nouveau une mauvaise direction, j ai peur qu il se perde et je crains des problèmes avec Orange.
On est le 27 et depuis le 24 ce répéteur se balade
CDT
Babs
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Re: Répéteur wifi
Bonsoir, @Babs5
C'est la Poste_Colissimo qui a le colis à sa charge, pour moi il est sur le chemin du retour vers le dépôt Orange (même s'il y a eu une erreur d’aiguillage).
Tu as prévenu Orange du renvoi.
Attends le passage d'un Webconseiller lundi sur ton "FIL" (à partir de 8h30...) pour te le confirmer,(possible que lundi sur ton suivi colissimo il y a aussi la réponse comme quoi il est de retour à destination).
Cordialement.
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Re: Répéteur wifi
@sic29 bonsoir
Merci de ta reponse.
En effet j ai prévenu Orange le jour du refus, soit le 24 février. Mais ce soir je suis retournée sur le site de colissimo et il y a une deuxième erreur d aiguillage.
Je n ai pas poste la capture d écran pour ne pas envahir le forum mais avec le numéro du colis les web conseillers peuvent également le suivre.
J espère qu un web conseiller passera lundi car, honnêtement je m inquiète.
Logiquement la poste est responsable mais comme mon suivi de commande n est pas clos rien n est à jour ds mon espace client.
Je vais attendre lundi en espérant une bonne nouvelle
Je te tiendrais au courant ne serait ce Ne pour te remercier de t occuper de mon problème
Bonne soiree et bon week rend
CDT
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Re: Répéteur wifi
@sic29 bonjour
Je m étais engagée à te tenir au courant , et bien, sur le suivi de la poste je vois que le retour du répéteur est enfin arrivé depuis le 1er mars , je pense ds les entrepôts d orange, mais sur mon suivi de commande rien n a changé.
Apparemment Orange ne l a pas reçu et peut être que je m inquiète pour rien
Après avoir appelé le 3900 pour avoir confirmation , personne n est capable de me répondre.
Je vais baisser les bras car j avoue en avoir assez, je me heurte à un mur aussi bien au service client qu au service réclamation, et le chat n aboutit à rien.
Je ne sais plus quoi faire
Merci quand même d avoir essayé de m aider mais les web conseillers ne se sont pas intéressé à mon problème
CDT