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Re: Re : envoi d un deuxieme decodeur non demande
Bonsoir @Magali_@Abikedia web conseillers et à la communauté
Je m adresse directement à vous webconseillers car je ne sais plus quoi faire et que vous avez résolu ma précédente affaire identique à celle ci
Excusez moi si j enfreinds les régles du forum mais je suis désespérée
Tout d abord excusez moi si mon post n est pas à la bonne place, mais mon souci est le même que pour le répéteur et @Magali_ m avait dit en MP que je pouvais revenir vers elle si besoin.
J ai à nouveau un souci avec le service client qui cette fois m envoie un 2eme decodeur sans mon accord.
Le mois dernier on m a envoyé sans mon accord un répéteur wifi, dossier que vous avez résolu au bout d un mois.
Ce soir j ai eu le 3900 en ligne pour leur demander un renseignement, et la personne que j ai eue m a proposée un deuxième decodeur car mon offre fibre up 10g le permet.
N ayant aucune utilité d un deuxième decodeur car qu une télé j ai refusée et dans la foulée elle m a envoyée quand même ce deuxième decodeur avec bien sûr 10 € d activation.
Je commence sincèrement a en avoir assez d orange et des procédés du service client qui vous envoie sans raison et accord du client un matériel.
Le mail de la commande reçue quand j étais en ligne avec elle a 18h34, a 18h 35 je lui ai dit que je refusais , trop tard la commande est partie.
Mon problème vital pour moi est le même que précédent, impossible de pouvoir utiliser ma ligne fixe si besoin , personne à domicile sous assistance respiratoire relié a un centre d appel qui ne prends que les numeros de fixes et des nuits blanches car la crainte que la box tombe en panne et impossible d appeler le 3900 pour retablir la ligne puisque commande en cours, et de pouvoir apeler les secours car numero special.
Comment faire?
Le mois dernier ma facture à été doublée car je n avais soi disant pas payée celle de fevrier, alors que je suis prélevée?
Envoi d un répéteur non sollicité
Et ce jour envoi d un decodeur non voulu.
Je demande à @Magali_ @PatriciaZ et tous ceux qui m ont aide avec le repeteur si vous pouvez annuler cette commande et dans un 1er temps de me faire rembourser les frais d activation, et de me dépêtrer a nouveau de ce problème
Et je demande à la communauté que faire ou écrire car la j ai envie de porter plainte.
Je vous demande à tous si vous pouvez m aider car je n en peux plus.
Faut il porter plainte pour vente forcée et abusive,? Est ce que cela vaut le coup ou tout simplement aller ailleurs.
Procédés vraiment malhonnêtes
Merci par avance
Une cliente dégoûtée
CDT
Babs5
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Re: Re : envoi d un deuxieme decodeur non demande
Bonjour, @Babs5
J'ai rejeté ta capture car il reste encore dessus ton n° de mobile, en plus elle n'est pas nette quand on zoome dessus.
Tu refais en la mettant en grand sur ton "Post", pour l'erreur de validation (pas mis à la bonne personne) que tu me demandais de corriger les TM n'y ont pas accès seul la modé ou le staff ont les droits, mais cela ne sert à rien de faire la modif (plus de boulot pour eux) tu rajoutes un top c'est pareil
Je ne sais pas comment tu as demandé ton renseignement, mais ce dernier ne doit pas aboutir à une modification de ton contrat, pour les prochaines fois prend le nom de la personne qui te répond.
Bonne journée.
Cordialement.
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Re: Re : envoi d un deuxieme decodeur non demande
@sic29Bonjour
Pour la capture d 'écran je laisse tomber, c est simplement le mail de confirmation de reçu;
quand a mon renseignement c était au sujet d un 2ème forfait mobile pour mon petit neveu;
Et la personne que j ai eue m a simplement dit :
Etant donné que vous un forfait fibre up, vous pouvez avoir un 2ème décodeur avec l'option multi sim et c'es la que tout a dérapé, j'ai eu beau lui dire que je n'étais pas intéressée , rien à faire pendant que je lui parlais elle m'a envoyé ce mail.
D'habitude je prends leur nom mais là j'étais tellement en colère que je ne l'ai pas fait. mais j 'ai noté l'heure.
J'assimile ce procédé à de la vente forcée, mais c'est la 2ème fois que cela se produit (avec le répéteur), aussi je cherche et me renseigne pour connaitre la procédure à suivre.
De plus je suis dans ce qu'on appelle le 3ème âge avec des gros problèmes de santé , donc personne vulnérable.
Quand à la prochaine fois, je t'assure qu'il n'y en aura pas, car j'ai bien l'intention d'alerter les autorités compétentes en matière de vente forcée si mon dossier n'est pas clos dans les 48h.
Je manifeste ma colère et mon dégout pour certains conseillers d'Orange sur ce forum, car hélas d'autres personnes se retrouveront peut être un jour dans mon cas, et il faut faire cesser ces pratiques honteuses, indigne d'un groupe comme Orange
Merci de m'avoir répondu
CDT
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Re: Re : envoi d un deuxieme decodeur non demande
Bonjour @Babs5
J'ai pris connaissance de la commande du second décodeur que vous ne souhaitiez pas, et suis navré de cette mauvaise expérience.
Je viens d'annuler cette option, et j'ai également programmé un remboursement de 10€.
Dans le cas où ce décodeur vous parviendrait, vous recevriez par email d'ici 1 mois un bon de retour prépayé pour nous le renvoyer.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une excellente journée.
Simon
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Re: Re : envoi d un deuxieme decodeur non demande
Bonjour @SimonP_
Je vous remercie de votre réponse, par contre dans mon espace client, suivi de commande, pouvez vous clore cette commande s 'il vous plait, car avec une commande en cours je ne peux rien faire. Tout est bloqué.
je ne peux pas non plus appeler les services techniques si problèmes car un message me dit vous avez une commande en cours.
De plus quand je vais dans mes options le second décodeur y figure toujours.
Est ce une question de mise à jour?
Donc si le facteur me le dépose dans la boite aux lettres, je prends ce décodeur et j'attends le bon de retour, c'est bien ça, car en cas de résiliation on a 21 jours pour le renvoyer?
Merci de votre réponse
CDT
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Re: Re : envoi d un deuxieme decodeur non demande
Bonjour @Babs5
C'est tout à fait ça, vous pourrez coller le bon de retour directement sur le colis.
En revanche, je regrette, mais je ne peux intervenir sur la commande en cours, je vous invite à patienter pour que votre espace client se mette à jour.
Je reste à vos côtés et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
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Re: Re : envoi d un deuxieme decodeur non demande
Une dernière question, mon suivi de commande risque de ne pas être clôturé tant que je n'aurais pas renvoyé le décodeur?
Et avec les conditions sanitaires cela risque d'être long;
Puis je revenir vers vous si je ne reçois pas ce bon de retour d'ici la fin de période de rétraction soit aux environs du 18 avril?
CDT
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Re: Re : envoi d un deuxieme decodeur non demande
Bonjour @Babs5
Votre suivi de commande sera clôturé à réception du décodeur, vous pourrez alors utiliser le bon de retour qui vous sera envoyé.
Si vous ne souhaitez pas attendre le bon de retour, vous pouvez aussi utiliser le bon de rétractation, mais l'envoi sera alors à votre charge, puisqu'il n'est pas prépayé.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
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Re: Re : envoi d un deuxieme decodeur non demande
je réceptionne le décodeur, la commande est clôturée et je reçois alors le bon de restitution dans quels délais SVP.
C'est la 1ère fois que je me trouve dans ce cas car pour le répéteur je l'avais refusé au facteur et cela avait été trop long ensuite et des problèmes.
je préfère suivre ce que vous me dites.
C' est pour cette raison que je vous demande dans quels délais, car je viens de lire dans les conditions générale du renvoi d'un matériel, il est dit que dès la résiliation d'un option on reçoit dans les 2 jours un mail de restitution.
Donc vous avez résilié ce jour, vous devriez donc m'envoyer dans les 2 a 3 jours ce bon de retour n'est ce pas?
Excusez moi d'insister
CDT
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Re: Re : envoi d un deuxieme decodeur non demande
Bonjour @Babs5
L'envoi du bon de retour par email peut prendre jusqu'à 1 mois, je vous invite donc à patienter jusqu'à réception de celui-ci.
A réception de celui-ci, je vous invite à nous retourner le colis dans les 30 jours.
Votre option gratuite a été résiliée, et les frais d'activation vous ont été remboursés.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon