- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Répéteur wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRépéteur wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Répéteur wifi
Je viens d’acquérir un répéteur pour améliorer le wifi dans le bureau de mon épouse. J’ai posé le répéteur dur son bureau. Les deux voyants du répéteur sont fixés. Et j’ai une barre pour le signal wifi!! Problème?? Un accessoire qui ne répète rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Répéteur wifi
Bonjour @Gfl1,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Répéteur wifi
bonjour @Gfl1
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Répéteur wifi
Bonjour @Gfl1
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez transmises en privé.
Je vous invite à mettre un équipement à portée de votre répéteur. Une fois à portée, depuis un autre équipement, connectez-vous sur l'interface de votre Livebox.
Ensuite rendez-vous dans l'onglet "Mes équipements connectés".
Pouvez-vous me faire parvenir une capture d'écran de ce menu ?
Par avance merci pour ce retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !