Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Répaeteur Wifi Livebox UP

tintin1610
contributeur occasionnel
302  

Répaeteur Wifi Livebox UP

Bonsoir , Voilà j'aimerai savoir comment avoir le répéteur wifi car plusieurs personne de orange m'ont dit que cela était à faire sur l'espace  clients donc dans ajouté une option , choisir connectivité .... choisir répéteur wifi sur demande je clique dessus cela me demande me connecter et après celas me marque " OFFRE RSIO PAR DEFAUT R " ???? Orange ne c'est pas me répondre Super 

 

 

HELP !

2 RÉPONSES 2
darkus
star
star
301  

Re: Répaeteur Wifi Livebox UP

Bonjour @tintin1610 

-
Pour avoir le répéteur wifi , soit tu le commande , soit tu vas le chercher en Boutique ;
et ensuite , tu suis les conseils qui t ' ont été donnés
https/boutique.orange.fr/accessoires/repeteur-wifi

-
cordialement @+

tintin1610
contributeur occasionnel
298  

Re: Répaeteur Wifi Livebox UP

Orange ma dit si je commande depuis espace client ces 89€  alors que la personne ma dit ce n'est pas normal vus que cela est compris dans l'offre ? et même si je voudrais commander impossible cela me marque "Merci de bien vouloir contacter le service client au 3900 ou changer votre matériel" alors que j'ai la Livebox 4  après est ce que ce n'est une mise à jour espace client ? ou parce-que la date d'activation de ligne n'était prévu que le 22 mars est que cela à était fait le 15 mars (1 SEMAINE ) avant ou bien parce-que j'ai commander la clé TV  et le commande es en cours de tout façon je la reçois demain ? Bizarre 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753028 membres inscrits 🧡

1090 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne