- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Répaeteur Wifi Livebox UP
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRépaeteur Wifi Livebox UP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Répaeteur Wifi Livebox UP
Bonsoir , Voilà j'aimerai savoir comment avoir le répéteur wifi car plusieurs personne de orange m'ont dit que cela était à faire sur l'espace clients donc dans ajouté une option , choisir connectivité .... choisir répéteur wifi sur demande je clique dessus cela me demande me connecter et après celas me marque " OFFRE RSIO PAR DEFAUT R " ???? Orange ne c'est pas me répondre Super
HELP !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répaeteur Wifi Livebox UP
Bonjour @tintin1610
-
Pour avoir le répéteur wifi , soit tu le commande , soit tu vas le chercher en Boutique ;
et ensuite , tu suis les conseils qui t ' ont été donnés
https
-
cordialement @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répaeteur Wifi Livebox UP
Orange ma dit si je commande depuis espace client ces 89€ alors que la personne ma dit ce n'est pas normal vus que cela est compris dans l'offre ? et même si je voudrais commander impossible cela me marque "Merci de bien vouloir contacter le service client au 3900 ou changer votre matériel" alors que j'ai la Livebox 4 après est ce que ce n'est une mise à jour espace client ? ou parce-que la date d'activation de ligne n'était prévu que le 22 mars est que cela à était fait le 15 mars (1 SEMAINE ) avant ou bien parce-que j'ai commander la clé TV et le commande es en cours de tout façon je la reçois demain ? Bizarre