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Posté le
21-06-2019
22h57
274  
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Résiliation à tord
Depuis le 5 avril 2019...suite à une erreur d'Orange qui a confondu rétractation et résiliation...je n'ai plus aucun service. Après 10 appels,plusieurs passages en boutiques il m'a été indiqué 3 dates d'activation qui sont ensuite annulées par orange....la dernière était le 3 juin avec une activation des services le 18 juin 2019. Bien-sûr aucune activation effectué des services. Appel ce jour...désolé monsieur....Cela n'a pas fonctionné nous demandons en urgence (ah ah ah) une demande. Activation prévue le 01 juillet 2019. Donc lundi je ramène tout le matériel chez orange et bye bye. Pour ceux qui ont encore des doutes sur la considération du client....fuyez orange....les teleconseillers jurent la main sur le coeur vous aider mais à part des paroles rien se passe.....
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-06-2019
7h39
249  
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Re: Résiliation à tord
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cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin