Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Résiliation à tord

vincent_l
contributeur occasionnel
274  

Résiliation à tord

Depuis le 5 avril 2019...suite à une erreur d'Orange qui a confondu rétractation et résiliation...je n'ai plus aucun service. Après 10 appels,plusieurs passages en boutiques il m'a été indiqué 3 dates d'activation qui sont ensuite annulées par orange....la dernière était le 3 juin avec une activation des services le 18 juin 2019. Bien-sûr aucune activation effectué des services. Appel ce jour...désolé monsieur....Cela n'a pas fonctionné nous demandons en urgence (ah ah ah) une demande. Activation prévue le 01 juillet 2019. Donc lundi je ramène tout le matériel chez orange et bye bye. Pour ceux qui ont encore des doutes sur la considération du client....fuyez orange....les teleconseillers jurent la main sur le coeur vous aider mais à part des paroles rien se passe.....
1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
249  

Re: Résiliation à tord

@vincent_l 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754842 membres inscrits 🧡

2797 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne