Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Résiliation à tort

athena_67
contributeur
379  

Re: Résiliation à tort

Bonjour,

Suite de mes péripéties : j'ai une nouvelle ligne fonctionnelle depuis quelques jours. A ce niveau là ok, MAIS :

- Je n'ai jamais été recontactée par le service client Orange. J'ai bien sûr rappelé, un conseiller m'a dit qu'il allait se rapprocher de son responsable et me recontacter ; cela fait 10 jours que j'attends son rappel...

- J'ai été facturée de 280€ de frais de résiliation pour la ligne écrasée.

- J'ai été facturée de 40€ de frais d'activation pour la nouvelle ligne.

- Je n'ai bénéficié d'aucun dédommagement pour toute la gêne occasionnée.

Il est évident que je vais rejeter les prélèvements qui se présenteront la semaine prochaine. Cependant je m'expose ainsi à une coupure de ligne le temps que le service client se décide enfin à réagir. 

Vraiment, je ne recommande absolument pas cet opérateur, dont le service client est le pire de ceux auxquels j'ai été confrontée jusqu'à présent (et pourtant je croyais avoir touché le fond avec Free). Donc ok, l'écrasement de ligne n'est pas de la faute d'Orange, mais le suivi du dossier est de leur ressort. Il est quand même inadmissible que je sois obligée de leur dire comment faire leur boulot à chaque étape.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
349  

bonjour @athena_67 

merci du retour,as tu fais une réclamation ?

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
318  

Bonjour @athena_67 

Je constate qu'une réclamation est en cours de traitement, concernant les frais facturés à tort.

Je vous invite à patienter, cela va être très prochainement régularisé.

Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

Pat055
contributeur
147  

Je suis stupéfait de découvrir ce type de faille et que 3 ans plus tard cela perdure. En effet je viens de me retrouver dans la même situation.

C'est inadmissible de constater qu'un tiers a la possibilité de détruire votre contrat avec orange! Une mise en relation entre l'identité du tiers et de l'installation et du contrat associé pourrait tout de même être à minima établi avant de déconstruire une ligne et générer une dénonciation de contrat!

Stupéfiant et choquant de constater que cette faille perdure!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
131  

@Pat055 

voir ce que dit l'arcep

https://www.arcep.fr/demarches-et-services/utilisateurs/que-faire-en-cas-decrasement-a-tort.html

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750570 membres inscrits 🧡

2107 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne