Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Résiliation Abonnement fournisseur précédent

Chardo33
contributeur
876  

Résiliation Abonnement fournisseur précédent

Bonjour,

Je suis nouvellement abonnée Orange (depuis vendredi). D'après les informations que j'ai eu c'est Orange qui devait s'occuper de la résiliation de mon ancien fournisseur d'accès mais je n'ai rien reçu de la part ni de l'un ni de l'autre. Comment puis-je être sûre que mon ancien abonnement est résiliée ?

3 RÉPONSES 3
coolbreeze
star
star
867  

Re : Résiliation Abonnement fournisseur précédent

Bonjour

 

pour que ton ancien abonnement soit résilié par ton nouveau fournisseur; il faut avoir fait une demande portabilité de ton ancien numéro, et dans ce cas la tu reçois, soit dans dans adressemail de contact soit par sms le fait que la résiliation a été prise en compte.

 

Tu peux aussi essayé de te connecter à ton interface de l'ancien opérateur, si tu a accès à tout, c'est que la résiliation n'a pas été faite.

 

As tu pris un abonnement fibre ou adsl?

 

cordialement

 

coolbreeze

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
johann
#TopMembre
#TopMembre
858  

Re : Résiliation Abonnement fournisseur précédent

Salut a vous

 

@Chardo33

 

Du moment que tu avais fait une demande de portabilité chez Orange

ton ancien opérateur vas te faire parvenir une facture avec le décompte final.

De même que Orange propose des ordres de remboursements pour la nouvelle

clientèle : http://boutique.orange.fr/medias/pdf/odr/odr-open-nouveau-client-20-08-15.pdf

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Chardo33
contributeur
784  

Re : Résiliation Abonnement fournisseur précédent

Merci Johann et Coolbreeze pour vos réponses.

 

J'ai bien demandé la portabilité de mon numéro. Je n'ai cependant pas eu de nouvelles d'Orange et Free m'a confirmé hier qu'aucune demande de résiliation n'était en cours et que c'était bien à moi de faire le nécessaire.

 

J'ai donc envoyé mon formulaire de résiliation à Free par LRAR aujourd'hui en espérant que cela soit pris en compte pour la fin du mois... Je n'ai pas envie de payer 1 mois supplémentaire pour rien !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753013 membres inscrits 🧡

2451 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne