posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterBonjour,
Je suis nouvellement abonnée Orange (depuis vendredi). D'après les informations que j'ai eu c'est Orange qui devait s'occuper de la résiliation de mon ancien fournisseur d'accès mais je n'ai rien reçu de la part ni de l'un ni de l'autre. Comment puis-je être sûre que mon ancien abonnement est résiliée ?
Bonjour
pour que ton ancien abonnement soit résilié par ton nouveau fournisseur; il faut avoir fait une demande portabilité de ton ancien numéro, et dans ce cas la tu reçois, soit dans dans adressemail de contact soit par sms le fait que la résiliation a été prise en compte.
Tu peux aussi essayé de te connecter à ton interface de l'ancien opérateur, si tu a accès à tout, c'est que la résiliation n'a pas été faite.
As tu pris un abonnement fibre ou adsl?
cordialement
coolbreeze
Salut a vous
Du moment que tu avais fait une demande de portabilité chez Orange
ton ancien opérateur vas te faire parvenir une facture avec le décompte final.
De même que Orange propose des ordres de remboursements pour la nouvelle
clientèle : http://boutique.orange.fr/medias/pdf/odr/odr-open-nouveau-client-20-08-15.pdf
Merci Johann et Coolbreeze pour vos réponses.
J'ai bien demandé la portabilité de mon numéro. Je n'ai cependant pas eu de nouvelles d'Orange et Free m'a confirmé hier qu'aucune demande de résiliation n'était en cours et que c'était bien à moi de faire le nécessaire.
J'ai donc envoyé mon formulaire de résiliation à Free par LRAR aujourd'hui en espérant que cela soit pris en compte pour la fin du mois... Je n'ai pas envie de payer 1 mois supplémentaire pour rien !
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterDe nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :