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Résiliation Netflix non prise en compte par Orange
Bonjour,
En Juillet 2017, j'ai résilié mon abonnement Netflix que j'avais souscrit sur la plateforme Orange. La résiliation est prise en compte par Netflix (je n'y ai plus accès) mais la facturation continue chez Orange :smileysad:
J'ai appelé le sav en Novembre, une commerciale m'a expliqué que s'était probablement un problème informatique, qu'elle allait faire le nécessaire pour arrêter la facturation et que Orange, dans sa grande générosité, me rembourserait 1 mois. Je me suis dit, on me rembourse pas tous mais en mois je ne serais plus facturé.
En vérifiant ma facture en Février j’ai constaté que le prélèvement était toujours là :smileysad::smileysad:. Rebelote ! J’appel le sav et Orange m’explique cette fois-ci que la totalité des prélèvements indus me seront remboursés et que je pouvais dormir tranquille. Cool :catvery-happy:
On est en Mars le problème n’est toujours pas reglé. Furieux, je rappelle Orange. Là retour à la case départ..on me rembourse un mois. On me prend pour une quiche !!!. Cette fois-ci je vais envoyer une LR.
Désolé si j'étais très long
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Re: Résiliation Netflix non prise en compte par Orange
bonsoir @h_or78
contacte un conseiller par chat
par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
et dépose une réclamation
bonne soirée
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Re: Résiliation Netflix non prise en compte par Orange
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Re: Résiliation Netflix non prise en compte par Orange
bonsoir @Carabou
si il n'y a pas de régularisation sur la prochaine facture,faire comme dit au dessus
bonne soirée
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Re : Résiliation Netflix non prise en compte par Orange
Bonjour @h_or78 ,
Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
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Re: Résiliation Netflix non prise en compte par Orange
Bonsoir melet39,
Merci pour ton conseil. Je ne les ai pas encore contacter par chat.
Je vais essayer de faire ça demain
bonne soirée
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Re: Résiliation Netflix non prise en compte par Orange
bonjour @h_or78
tiens nous au courant
bonne journée