- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Résiliation OPen et ouverture forcée d'une li...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation OPen et ouverture forcée d'une ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation OPen et ouverture forcée d'une ligne fixe
Bonjour, j'étais cliente chez orange et je viens de migrer chez Sosh sur mon offre mobile.
j'ai résilié mon offre open, ne souhaitant plus avoir d'offre internet et encore moins fixe.
Or 48 h après avoir migré chez Sosh, Orange m'a ouvert une ligne fixe et veut me facturer 17 euros par mois.
Je n'ai jamais demandé cette ouverture de ligne.
On me propose de me rétracter en appelant le service client et je tombe sur un conseiller qui parle assez mal le français.
J'aimerais être certaine que cette offre a été annulé. Mais n'étant plus cliente orange je ne peux pas contacter le service client par écrit. Pratique la rétractation doit etre envoyé par lettre recommandé ce qui occasionne un cout alors que je n'ai rien demandé.
Je suis en colère sur ce coup. J'ai été cliente ORANGE durant des années et jamais on m'avait ouvert une ligne sans mon accord.
Est-ce qu'il y a un moyen de parler à un conseiller par ecrit ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation OPen et ouverture forcée d'une ligne fixe
Bonjour @Rachelle13
Afin de consulter votre dossier merci de m'indiquer par message privé les informations suivantes :
- Vos Nom, Prénom et Date de naissance
- Votre numéro de ligne mobile Orange/Sosh
- Votre numéro de ligne fixe
- Votre adresse email
Cordialement,
Jean_Baptiste