Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Résiliation Orange et restitution des équipements

kheelan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
325  

Résiliation Orange et restitution des équipements

Bonjour,

 

Suite à une mésaventure dans la réparation de ma ligne fibre Open Orange, j'ai regardé les abonnements des autres opérateurs. J'ai contacté le service client pour savoir ce qu'Orange avait à me proposer pour me garder chez eux, au cas où, et je n'ai eu strictement aucune proposition. J'ai donc lancé ma souscription chez l'opérateur d'en face et je devrai basculer d'ici 15 jours.

 

Je me retrouve donc avec tout ce matériel chez moi :

  • une livebox 5 KO (ONT grillé)
  • une livebox 5 fonctionnelle
  • Un répéteur wifi 6 (suite à test sur le lab orange)
  • Un répéteur wifi obtenu dans le cadre de mon offre open
  • Un décodeur TV v4
  • Un décodeur TV UHD
  • Une Airbox 4G qui m'avait été prêté pendant mon absence de fibre à la maison

J'ai compris qu'une fois la bascule faite, je recevrai un bon de retour. Une personne d'Orange peut-elle me confirmer que je dois tout renvoyer dans le même colis?

 

Pour information, je garde par contre mon abonnement mobile chez Orange.

 

Merci pour votre retour.

Cordialement,

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
317  

Re: Résiliation Orange et restitution des équipements

bonjour @kheelan 

 

tout sera précisé lorsque tu recevras ton bon de retour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kheelan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
268  

Re: Résiliation Orange et restitution des équipements

Bonjour à tous,

 

Comme convenu, Orange m'a transmis un bon de retour pour ne renvoyer que ma livebox 5, mon répéteur wifi et mes deux décodeurs TV.

 

J'ai donc toujours en ma possession :

  • une livebox 5 Ko (ONT grillé)
  • un répéteur wifi 6 (celui qui vient de sortir)
  • une clef 4g de prêt

 

j'attends un retour de leur part pour savoir à quel moment renvoyer tout cela.


En complément, et étant donné que j'ai gardé mon abonnement mobile, j'ai reçu un sms de la part du service client pour me demander de les contacter pour faire le point sur mon offre mobile. Chose faite mais la réponse me surprends : en synthèse merci d'être resté chez nous et continuez à payer plein pot. Aucun moyen d'avoir une remise, même sur quelques mois. Je vais dire qu'orange a l'air pressé de me voir quitter sa clientèle oO

melet39
#TopMembre
#TopMembre
260  

Re: Résiliation Orange et restitution des équipements

bonjour @kheelan 

 

merci de ton retour,tu devrais le recevoir de la mème manière sinon on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
234  

Re: Résiliation Orange et restitution des équipements

Bonjour @kheelan


Afin de vous apporter mon aide pour le retour du matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1570295

Bonne journée 


Yan


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 658220 membres inscrits 🧡

1754 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne