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Posté le
13-06-2017
20h12
406  
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Résiliation ancien opérateur
Bonjour,
Je vous expose mon problème de résiliation:
Un commercial de chez Orange, m'a proposé vos services et c'est donc chez vous que je suis nouveau client.
Le commercial m'avait bien précisé que je n'avais aucune démarche à effectuer auprès de mon ancien opérateur (Bouygues télécom) en ce qui concerne la résiliation de mon contrat avec eux.
Or, cela fait plus de 3 mois qu'aucune demande démarche n'a pas été effectué pour la résiliation.
J'aimerais savoir si vous vous chargez de la résiliation et ou est le problème dans mon dossier ?
Et aussi avoir des informations sur le remboursement des frais de résiliations.
cordialement,
Merci à vous.
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-06-2017
17h26
376  
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Re : Résiliation ancien opérateur
Bonjour,
La resiliation est automatique si vous avez demandé la portabilité de votre numero de telephone. Donc si vous avez conservé votre numero de telephone bouygues en etant maintenant chez orange, et que vous continuez d'etre facturé, il faut contacter bouygues car vous etes facturé à tord.
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