- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Résiliation bouquet Famille By Canal
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation bouquet Famille By Canal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation bouquet Famille By Canal
Bonjour à tous,
Client Orange de (très, très) longue date, je dispose d'un forfait Open Zen souscrit l'an passé suite à mon raccordement à la fibre. A cette occasion, j'ai bénéficié d'une offre gratuite 12 mois au bouquet "Famille by Canal". Cette offre a pris fin au mois d'aout et j'ai été facturé pour la première fois, au prorata, je suppose, de la date de mon adhésion, soit le 27 de chaque mois. Compte tenu de la nullité des programmes offerts avec ce bouquet je décide de résilier en date du 01/09/18. Tout semble fonctionner et je reçois un mail confirmant mon désabonnement. Je m'aperçois cependant que j'ai toujours accès aux chaînes ce qui m'incite à contacter par eChat un conseiller qui me confirme que ma demande a bien été traitée. Bon... Aujourd'hui je reçois ma facture de 82,99€😱 avec le fameux abonnement😡. Mais, pire encore, un mois après ma résiliation, j'ai toujours accès aux chaines du bouquet. J'ai formulé une réclamation par eMail ce jour, je vais attendre les conclusions.
Ce message pour dire que tôt ou tard tout le monde est ou sera confronté à un problème de paiement avec Orange (je présume que c'est pas mieux ailleurs) et la gestion de ces bouquets à la c**.Leur politique; c'est vous payer d'abord, ensuite on voit, et peut-être qu'on vous rembourse le mois suivant. Pour moi, c'est une tentative de vente forcée, car combien payeront en lâchant l'affaire ?
J'ai demandé le remboursement immédiat de cet abonnement et bien sûr, l'arrêt d'accès aux chaines;
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et restez vigilants avec vos contrats.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation bouquet Famille By Canal
bonjour @osx
si tu n'as pas satisfaction
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci @melet39
bien évidemment, mais de nos jours, avec toutes les facilités de communication, eMail, eChat, Tel, etc etc, tu avoueras qu'on se passerait bien d'un courrier contentieux.
La situation est voulue pour décourager un max. de personnes de faire une réclamation écrite.
C'est usant toutes ces formalités, alors que çà pourrait être simple si les entreprises étaient un peu "honnêtes" envers leurs clients et réellement attentives à leurs besoins et préoccupations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La réponse est arrivée:
Tout mois commencé est dû (voleurs). Bien fait pour moi j'aurais dû résilier le 30/08 et non le 01/09 . 25€ balancés pour un bouquet de m***e.
La réponse, très succinte, n'explique pas pourquoi j'ai toujours accès (jusquà hier soir) aux chaines. A suivre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @osx
merci du retour,mais comme tu dis pourquoi tu y as encore accès,il faudra bien surveiller ta prochaine facture
cdt