Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Résiliation box ou déménagement

Maryselefloch
contributeur
876  

Résiliation box ou déménagement

Bonjour à tous,

Je vous explique ma situation un peu compliqué : j'habite actuellement dans une maison et j'ai une box orange. Je souhaite vendre ma maison et acheter dans une autre région.

En parallèle, ma fille emménage dans un appartement en location dans la même région où je souhaite acheter, je vais donc habiter chez elle le temps de la transition.

Ma question est la suivante, pour avoir le moins de frai possible : Puis-je déménager ma box vers chez ma fille ? en changeant donc de numéro pour reprendre celui du locataire précédent.

Ou dois-je résilier ma box et en ouvrir une nouvelle pour ma fille?

 

Merci d'avance pour votre aide!

Maryse


Solutions approuvées
mouna31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
776  

Re: Résiliation box ou déménagement

Bonjour je crois bien que vous devrez restituer votre matériel et vous aurez un nouveau numéro et nouveau matériel.. Il existe une rubrique Orange Je déménage ou vous pouvez appelez le service client 3900 ils sont très bien. Bonne continuation

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
mouna31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
833  

Re: Résiliation box ou déménagement

Bonjour Tout va dépendre du numéro de téléphone . si k
mouna31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
831  

Re: Résiliation box ou déménagement

Bonjour Tout va dépendre du central téléphonique si votre ancien domicile et le nouveau sont compatibles vous garderez votre numéro de téléphone ce sera un simple déménagement de numéro de téléphone et de matériel...rien ne change.. Dans la négative je pense nouveau numéro nouveau matériel box etc...
Maryselefloch
contributeur
798  

Re: Résiliation box ou déménagement

Merci de prendre le temps de me répondre!

En effet je vais changer de région, passer du 05 au 02 donc changement de numéro obligatoire.

Vous pensez donc que je ne peux pas déménager ma box tout en changeant de numéro c'est bien ca?

mouna31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
777  

Re: Résiliation box ou déménagement

Bonjour je crois bien que vous devrez restituer votre matériel et vous aurez un nouveau numéro et nouveau matériel.. Il existe une rubrique Orange Je déménage ou vous pouvez appelez le service client 3900 ils sont très bien. Bonne continuation

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2659 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne