- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Résiliation de mon offre et régularisation facture...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation de mon offre et régularisation facture payée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation de mon offre et régularisation facture payée
Bonjour.
J’OSE ESPÉRER QUNE PERSONNE DORANGE VERRA MON MESSAGE
Je ne sais comment résilier offre en ligne comme il est proposé car vous vous arrangez pour que l’on ne trouve pas les onglets. J’ai beau chercher l’onglet abonnement impossible et ça fait une heure que je suis dessus
en fait j’ai l’impression que mon nouveau fournisseur ayant pris le,relais vous avez automatiquement résilié car j’ai aussi reçu un bon PAR,MAIL pour renvoi du matériel et c’est déjà marqué résilié donc je suppose que je n’ai pas à envoyer de lettre recommandée pour confirmer ? (Voir photos ci jointe sans renseignements perso. Juste numéro compte chez vous
2. Des frais d’intervention m’avaient été facturés à mauvais escient car pas justifiés et ont donc été retirés. J’ai envoyé un cheque de la différence soit le,montant de mon abonnement normal donc je suis à jour. Malgré cela j’ai toujours un impayé qui figure sur mon compte client et y sont toujours J’ai pour preuve le chat prouvant votre prise en charge et régularisation ainsi que Le le sms
pouvez vous me confirmer que tout est ok et que je n’ai que le matériel à rendre ?
Merci. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation de mon offre et régularisation facture payée
bonjour @Sissi832
appel au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt