Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Résiliation de mon offre et régularisation facture payée

Sissi832
contributeur
204  

Résiliation de mon offre et régularisation facture payée

Bonjour.

 

 

 

J’OSE ESPÉRER QUNE PERSONNE DORANGE VERRA MON MESSAGE

 

 

 

Je ne sais comment résilier offre en ligne comme il est proposé car vous vous arrangez pour que l’on ne trouve pas les onglets.    J’ai beau chercher l’onglet abonnement impossible et ça fait une heure que je suis dessus 

 

en fait j’ai l’impression que mon nouveau fournisseur ayant pris le,relais vous avez automatiquement résilié car j’ai aussi reçu un bon PAR,MAIL pour renvoi du matériel et c’est déjà marqué résilié donc je suppose que je n’ai pas à envoyer de lettre recommandée pour confirmer ?   (Voir photos ci jointe sans renseignements perso. Juste numéro compte chez vous 

 

 

2. Des frais d’intervention m’avaient été facturés à mauvais escient car pas justifiés et ont donc été retirés. J’ai envoyé un cheque de la différence soit le,montant de mon abonnement normal donc je suis à jour.    Malgré cela j’ai toujours un impayé qui figure sur mon compte client et y sont toujours    J’ai pour preuve le chat prouvant votre prise en charge et régularisation ainsi que Le le sms 

 

pouvez vous me confirmer que tout est ok et que je n’ai que le matériel à rendre ? 

 

Merci. Cordialement 

 

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
193  

Re: Résiliation de mon offre et régularisation facture payée

bonjour @Sissi832 

 

appel au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1719 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne