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Interrogez la communautéRésiliation depuis 1 an et toujours pas de bon de retour de matériel
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Bonjour, mon contrat est résilié depuis le 10 mars 2020 et je n'ai toujours pas reçu le bon de retour du matériel. Si je dépose le matériel en boutique serai je remboursé pour les frais de dépôt de garantie dans ce cas? J'ai relancé le service clients Orange en avril dernier et ils m'ont répondu avec un email générique d'attendre la fin de la sitiation exceptionnelle dûe au COVID-19. Depuis, je n'ai pas eu de nouvelles m'indiquant les modalités de restitution. Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @résiliation80
si tu parle de 49€ du décodeur et que tu n'avais pas une offre open tu peux tenter de prendre rendez vous en boutique mais en sachant que toutes n'acceptent pas et si oui demande bien un bon de restitution
cdt
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bonjour @résiliation80
si tu parle de 49€ du décodeur et que tu n'avais pas une offre open tu peux tenter de prendre rendez vous en boutique mais en sachant que toutes n'acceptent pas et si oui demande bien un bon de restitution
cdt
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Re : Résiliation depuis 1 an et toujours pas de bon de retour de matériel
Bonjour @résiliation80,
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Résiliation depuis 1 an et toujours pas de bon de retour de matériel
bonjour @résiliation80
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt