Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Résiliation depuis 1 an et toujours pas de bon de retour de matériel

résiliation80
contributeur
612  

Résiliation depuis 1 an et toujours pas de bon de retour de matériel

Bonjour, mon contrat est résilié depuis le 10 mars 2020 et je n'ai toujours pas reçu le bon de retour du matériel. Si je dépose le matériel en boutique serai je remboursé pour les frais de dépôt de garantie dans ce cas? J'ai relancé le service clients Orange en avril dernier et ils m'ont répondu avec un email générique d'attendre la fin de la sitiation exceptionnelle dûe au COVID-19. Depuis, je n'ai pas eu de nouvelles m'indiquant les modalités de restitution. Merci de votre aide.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
607  

Re: Résiliation depuis 1 an et toujours pas de bon de retour de matériel

bonjour @résiliation80 

 

si tu parle de 49€ du décodeur et que tu n'avais pas une offre open tu peux tenter de prendre rendez vous en boutique mais en sachant que toutes n'acceptent pas et si oui demande bien un bon de restitution

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
608  

Re: Résiliation depuis 1 an et toujours pas de bon de retour de matériel

bonjour @résiliation80 

 

si tu parle de 49€ du décodeur et que tu n'avais pas une offre open tu peux tenter de prendre rendez vous en boutique mais en sachant que toutes n'acceptent pas et si oui demande bien un bon de restitution

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
538  

Re : Résiliation depuis 1 an et toujours pas de bon de retour de matériel

Bonjour @résiliation80,
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325

Bonne journée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
528  

Re: Re : Résiliation depuis 1 an et toujours pas de bon de retour de matériel

bonjour @résiliation80 

 

réponds au webconseiller pour une aide éventuelle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755240 membres inscrits 🧡

3080 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne