Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Résiliation du contrat de l'opérateur précedant lors d'une souscription Sosh

Bermar20
contributeur occasionnel
1 303  

Résiliation du contrat de l'opérateur précedant lors d'une souscription Sosh

Lors de ma souscription à une offre ADSL + Mobile Sosh début septembre, l'opérateur m'a indiqué que la résiliation chez mon opérateur précedant (SFR) serait réalisé par Sosh/Orange.

Sur le plan technique l'opération tant mobile que ADSL s'est correctement passée. 

Mais SFR continue de me facturer  l'abonement ADSL en invoquant qu'ils n'ont pas été avisés de ma résiliation.

 

Il y aurait il une promesse non tenue de la part de Sosh/Orange ? Ou un oubli ?  Quid du remboursement de ces 2 prélèvements ?

Merci de m'indiquer une piste pour résoudre cette situation.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 187  

Re: Résiliation du contrat de l'opérateur précedant lors d'une souscription Sosh

bonjour @Bermar20

 

il arrive souvent lors d'une résiliation chez un fournisseur,que le service technique qui s'occupe de la résiliation n'en informe pas le service facturation client

dans tous les cas vu que la résiliation s'est bien passée c'est que sosh a bien résilié

de toute façon ton ancien fournisseur doit t'envoyer une facture de clôture avec la régularisation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 292  

Re: Résiliation du contrat de l'opérateur précedant lors d'une souscription Sosh

@Bermar20

 

à mon avis sosh à bien résilié ton ancien opérateur,mais le service technique de celui ci n'a pas avisé le service commercial,ils doivent t'envoyer une facture de cloture avec la régularisation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 248  

Re: Résiliation du contrat de l'opérateur précedant lors d'une souscription Sosh

Salut vous deux @Bermar20

 

Vu que tu es nouveau client Sosh ,regarde voir si tu aurais

pas droit à un petit geste :  https://bonsplans.sosh.fr/coupons/

 

Chose que tu peux aussi faire, t'inscrire et posté

dans le forum sosh   https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

 

Ou après ouverture de cette page : https://assistance.sosh.fr/

Tape dans la barre de recherche   Problème portabilité et valide .

Par après clique successivement sur    Rejoindre sosh /

Mobile livebox adsl / déroule la page et tu auras accès au service

par " chat" avec un conseiller .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Bermar20
contributeur occasionnel
1 200  

Re: Résiliation du contrat de l'opérateur précedant lors d'une souscription Sosh

Merci Johann.

Je vais faire ce que tu me conseilles.

Pierre.

Bermar20
contributeur occasionnel
1 197  

Re: Résiliation du contrat de l'opérateur précedant lors d'une souscription Sosh

Merci Melet39,

Je crois que tu es bien indulgent pour voir un oubli "technique" de mon ancien FAI  (SFR).

 

Mais connaissant les moeurs & coutumes de SFR, je pense que c'est plutôt "volontaire" et ça permet de gratter 2 mois de plus de facturation. 

Donc, avec ces mauvaises manières, du coup au lieu de perdre 1 client, ils vont en perdre 3 car mon fils et ma fille, chez qui j'avais installé SFR, vont aussi changer d'opérateur.

 

Par ailleurs je n'ai eu aucun signe de la part de Sosh comme quoi ils avaient bien fait la résiliation chez SFR.

Ya peut être un truc là aussi.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 188  

Re: Résiliation du contrat de l'opérateur précedant lors d'une souscription Sosh

bonjour @Bermar20

 

il arrive souvent lors d'une résiliation chez un fournisseur,que le service technique qui s'occupe de la résiliation n'en informe pas le service facturation client

dans tous les cas vu que la résiliation s'est bien passée c'est que sosh a bien résilié

de toute façon ton ancien fournisseur doit t'envoyer une facture de clôture avec la régularisation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752936 membres inscrits 🧡

4107 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne