- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Résiliation du contrat de l'opérateur précedan...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation du contrat de l'opérateur précedant lors d'une souscription Sosh
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lors de ma souscription à une offre ADSL + Mobile Sosh début septembre, l'opérateur m'a indiqué que la résiliation chez mon opérateur précedant (SFR) serait réalisé par Sosh/Orange.
Sur le plan technique l'opération tant mobile que ADSL s'est correctement passée.
Mais SFR continue de me facturer l'abonement ADSL en invoquant qu'ils n'ont pas été avisés de ma résiliation.
Il y aurait il une promesse non tenue de la part de Sosh/Orange ? Ou un oubli ? Quid du remboursement de ces 2 prélèvements ?
Merci de m'indiquer une piste pour résoudre cette situation.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Bermar20
il arrive souvent lors d'une résiliation chez un fournisseur,que le service technique qui s'occupe de la résiliation n'en informe pas le service facturation client
dans tous les cas vu que la résiliation s'est bien passée c'est que sosh a bien résilié
de toute façon ton ancien fournisseur doit t'envoyer une facture de clôture avec la régularisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation du contrat de l'opérateur précedant lors d'une souscription Sosh
à mon avis sosh à bien résilié ton ancien opérateur,mais le service technique de celui ci n'a pas avisé le service commercial,ils doivent t'envoyer une facture de cloture avec la régularisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation du contrat de l'opérateur précedant lors d'une souscription Sosh
Salut vous deux @Bermar20
Vu que tu es nouveau client Sosh ,regarde voir si tu aurais
pas droit à un petit geste : https://bonsplans.sosh.fr/coupons/
Chose que tu peux aussi faire, t'inscrire et posté
dans le forum sosh https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
Ou après ouverture de cette page : https://assistance.sosh.fr/
Tape dans la barre de recherche Problème portabilité et valide .
Par après clique successivement sur Rejoindre sosh /
Mobile livebox adsl / déroule la page et tu auras accès au service
par " chat" avec un conseiller .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation du contrat de l'opérateur précedant lors d'une souscription Sosh
Merci Johann.
Je vais faire ce que tu me conseilles.
Pierre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation du contrat de l'opérateur précedant lors d'une souscription Sosh
Merci Melet39,
Je crois que tu es bien indulgent pour voir un oubli "technique" de mon ancien FAI (SFR).
Mais connaissant les moeurs & coutumes de SFR, je pense que c'est plutôt "volontaire" et ça permet de gratter 2 mois de plus de facturation.
Donc, avec ces mauvaises manières, du coup au lieu de perdre 1 client, ils vont en perdre 3 car mon fils et ma fille, chez qui j'avais installé SFR, vont aussi changer d'opérateur.
Par ailleurs je n'ai eu aucun signe de la part de Sosh comme quoi ils avaient bien fait la résiliation chez SFR.
Ya peut être un truc là aussi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Bermar20
il arrive souvent lors d'une résiliation chez un fournisseur,que le service technique qui s'occupe de la résiliation n'en informe pas le service facturation client
dans tous les cas vu que la résiliation s'est bien passée c'est que sosh a bien résilié
de toute façon ton ancien fournisseur doit t'envoyer une facture de clôture avec la régularisation
cdt