Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Résiliation en ligne sans motifs impossible

Manofhoy
contributeur
1 300  

Résiliation en ligne sans motifs impossible

Je pensais que ce serait simple de résilier ma ligne internet. Que nenni ! Le site internet oblige le client à se faire rappeler si la résiliation est sans motifs légitimes, c'est-à-dire en acceptant de payer des frais. Le problème, c'est que je suis bien rappelé pour m'entendre dire par une voix enregistrée qu'il y a trop de monde en ligne et qu'il faut que je rappelle ultérieurement (4 tentatives). Idem, si j'appelle en direct le 3900, on me dit que mon temps d'attente est de ...9 minutes, et au bout d'un certain temps le téléphone raccroche...Je veux juste résilier simplement !!!

Pourquoi le site internet ne permet-il pas de continuer la résiliation sans motifs, si ce n'est pour décourager le client ? J'ai l'impression que c'est plutôt le contraire que cela m'inspire ! Je me rends compte qu'orange n'est finalement pas mieux que ses concurrents...


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 293  

Re: Résiliation en ligne sans motifs impossible

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 294  

Re: Résiliation en ligne sans motifs impossible

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
1 102  

Re : Résiliation en ligne sans motifs impossible

Bonjour @Manofhoy


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro client), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dens17
contributeur
659  

Re: Résiliation en ligne sans motifs impossible

MDR!
Et comment on fait pour sélection un motif (étape 1)? C'est bloqué. Pas de possibilité.
Ou alors volontairement pas clair, confus.... avec un lien bien caché permettant de poursuivre la résiliation?
En tout cas, j'ai le même souci. Moi aussi je lis que la résiliation se fait facilement en ligne. Il n'en est visiblement rien!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
635  

Re: Résiliation en ligne sans motifs impossible

@Dens17 

 

appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
616  

Re: Résiliation en ligne sans motifs impossible

Bonjour @Dens17,


Afin de vous apporter mon aide pour votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
615  

Re: Résiliation en ligne sans motifs impossible

re @Dens17 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753056 membres inscrits 🧡

2801 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne