- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Résiliation en ligne sans motifs impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation en ligne sans motifs impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je pensais que ce serait simple de résilier ma ligne internet. Que nenni ! Le site internet oblige le client à se faire rappeler si la résiliation est sans motifs légitimes, c'est-à-dire en acceptant de payer des frais. Le problème, c'est que je suis bien rappelé pour m'entendre dire par une voix enregistrée qu'il y a trop de monde en ligne et qu'il faut que je rappelle ultérieurement (4 tentatives). Idem, si j'appelle en direct le 3900, on me dit que mon temps d'attente est de ...9 minutes, et au bout d'un certain temps le téléphone raccroche...Je veux juste résilier simplement !!!
Pourquoi le site internet ne permet-il pas de continuer la résiliation sans motifs, si ce n'est pour décourager le client ? J'ai l'impression que c'est plutôt le contraire que cela m'inspire ! Je me rends compte qu'orange n'est finalement pas mieux que ses concurrents...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
insiste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
insiste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation en ligne sans motifs impossible
Bonjour @Manofhoy,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro client), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation en ligne sans motifs impossible
MDR!
Et comment on fait pour sélection un motif (étape 1)? C'est bloqué. Pas de possibilité.
Ou alors volontairement pas clair, confus.... avec un lien bien caché permettant de poursuivre la résiliation?
En tout cas, j'ai le même souci. Moi aussi je lis que la résiliation se fait facilement en ligne. Il n'en est visiblement rien!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation en ligne sans motifs impossible
appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation en ligne sans motifs impossible
Bonjour @Dens17,
Afin de vous apporter mon aide pour votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation en ligne sans motifs impossible
re @Dens17
profite de l'aide du webconseiller
cdt