- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Résiliation et fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation et fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation et fibre
Nous avons souscrit une offre fibre il y a un an. Après 15 jours d'utilisation notre débit est largement tombé en dessous de ce qui nous a été promis et n'est jamais remonté :vaines promesses pour souscrire à la fibre afin de rentabiliser les frais où tout nouveau souscripteur a un débit de folie pendant 15 jours au détriment des autres et se voit payerczu prix fort un débit d'ADSL. Las, nous décidons de résilier car même le montant de l'offre payée chaque mois ne correspondait pas à ce à quoi nous avions donné notre accord.
Et là stupeur: afin de ne nous permettre aucun retour en arrière possible, le technicien d'orange avait retiré la prise adsl nous privant également d'un passage à la concurrence. Blocage complet : soit nous payons plein pot pour un débit ridicule, soit nous restons sans aucune connexion puisque la concurrence ne pourra pas nous raccorder à la fibre avant 6 mois , Orange ayant le monopole !!
Bien entendu la remise en état devrait s'effectuer à nos frais et aucune réponse d'orange à nos courriers et questions excepté le formulaire de retour du matériel !!
Bravo belle mentalité, excellent rapport de confiance et de respect de ces clients: nous ne sommes que des cartes bancaires pour vous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation et fibre
Bonjour @Vallie40,
Je suis navré de la situation de blocage dans laquelle vous vous trouvez.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation et fibre
bonjour @Vallie40
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt