Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Résiliation et fibre

Vallie40
contributeur
234  

Résiliation et fibre

Nous avons souscrit une offre fibre il y a un an. Après 15 jours d'utilisation notre débit est largement tombé en dessous de ce qui nous a été promis et n'est jamais remonté :vaines promesses pour souscrire à la fibre afin de rentabiliser les frais où  tout nouveau souscripteur a un débit de folie pendant 15 jours au détriment des autres et se voit payerczu prix fort un débit d'ADSL. Las, nous décidons de résilier car même le montant de l'offre payée chaque mois ne correspondait pas à  ce à  quoi nous avions donné notre accord.

Et là  stupeur: afin de ne nous permettre aucun retour en arrière possible, le technicien d'orange avait retiré la prise adsl nous privant également d'un passage à  la concurrence. Blocage complet : soit nous payons plein pot pour un débit ridicule, soit nous restons sans aucune connexion puisque la concurrence ne pourra pas nous raccorder à  la fibre avant 6 mois , Orange ayant le monopole !!

Bien entendu la remise en état devrait s'effectuer à nos frais et aucune réponse d'orange à nos courriers et questions excepté le formulaire de retour du matériel !!

Bravo belle mentalité,  excellent rapport de confiance et de respect de ces clients: nous ne sommes que des cartes bancaires pour vous !

 

 

2 RÉPONSES 2
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
165  

Re : Résiliation et fibre

Bonjour @Vallie40


Je suis navré de la situation de blocage dans laquelle vous vous trouvez.


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
155  

Re: Re : Résiliation et fibre

bonjour @Vallie40 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1831 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne