- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Résiliation fin novembre 2018 : aucune nouvelle et...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation fin novembre 2018 : aucune nouvelle et aucun bon de retour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation fin novembre 2018 : aucune nouvelle et aucun bon de retour
Bonjour
J'ai résilier mon offre OPEN PLAY par téléphone (3900) fin novembre 2018 et depuis aucune nouvelle et aucun bon de retour ....
Est ce normal ???
Je viens d'appeler le 3900 mais on m'envoi bouler !!!! inadmissible
Merci d'avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation fin novembre 2018 : aucune nouvelle et aucun bon de retour
Salut @Doro72210
Tu as déjà obtenu la facture de clôture ?
Concernent la réstitution du matériel, voici comment
cela se passe en principe .
Si une boutique se trouve proche de chez toi,
regarde s'il accepte le matériel, ceci est
au bon vouloir du personnel de cette boutique,
il y a des personnes qui ont réussi et des autres non .
Au cas qu'il l'accepte, demande un bon de retour ,
sinon attendre la prise en charge par un conseiller
ou en faire la demande par courrier à cette adresse .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation fin novembre 2018 : aucune nouvelle et aucun bon de retour
bonjour @Doro72210
tu dois recevoir une facture de cloture à date d'échéance de ton contrat et le bon de retour avec les modalités environ entre 15 et 30 jours après la résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation fin novembre 2018 : aucune nouvelle et aucun bon de retour
Bonjour @Doro72210
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation fin novembre 2018 : aucune nouvelle et aucun bon de retour
bonsoir @Doro72210
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
bonne soirée