Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Résiliation fin novembre 2018 : aucune nouvelle et aucun bon de retour

Doro72210
contributeur
319  

Résiliation fin novembre 2018 : aucune nouvelle et aucun bon de retour

Bonjour

 

J'ai résilier mon offre OPEN PLAY par téléphone (3900) fin novembre 2018 et depuis aucune nouvelle et aucun bon de retour ....

 

Est ce normal ???

 

Je viens d'appeler le 3900 mais on m'envoi bouler !!!! inadmissible

 

Merci d'avance pour votre aide

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
310  

Re: Résiliation fin novembre 2018 : aucune nouvelle et aucun bon de retour

Salut @Doro72210

 

Tu as déjà obtenu la facture de clôture ?

Concernent la réstitution du matériel, voici comment

cela se passe en principe .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

Si une boutique se trouve proche de chez toi,

regarde s'il accepte le matériel, ceci est

au bon vouloir du personnel de cette boutique,

il y a des personnes qui ont réussi et des autres non .

Au cas qu'il l'accepte, demande un bon de retour ,

sinon attendre la prise en charge par un conseiller

ou en faire la demande par courrier à cette adresse .

 


Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
309  

Re: Résiliation fin novembre 2018 : aucune nouvelle et aucun bon de retour

bonjour @Doro72210

 

tu dois recevoir une facture de cloture à date d'échéance de ton contrat et le bon de retour avec les modalités environ entre 15 et 30 jours après la résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
277  

Re : Résiliation fin novembre 2018 : aucune nouvelle et aucun bon de retour

Bonjour @Doro72210 


Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
268  

Re: Re : Résiliation fin novembre 2018 : aucune nouvelle et aucun bon de retour

bonsoir @Doro72210

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

1890 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne