Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Résiliation offre FREE (internet + mobile)

gilles8871
contributeur occasionnel
609  

Résiliation offre FREE (internet + mobile)

Bonjour Mon beau père souhaite résilier son offre FREE afin de passer chez ORANGE. Quelle sont les formalités. J'ai bien le RIO de son mobile mais impossible de trouver celui de son fixe. Orange s'occupe t il du transfert? Y a t il une coupure de service ? merci
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
607  

Re : Résiliation offre FREE (internet + mobile)

Salut @gilles8871

 

Orange, s'occupe de tout !

 

Un peu de lecture : http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/portabilite/faq.php

 

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-i...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gilles8871
contributeur occasionnel
603  

Re : Résiliation offre FREE (internet + mobile)

Merci pour cette réponse rapide. je suppose que dés que je reçois la LIVEBOX orange, je dois renvoyer le matériel free. Faut il changer de carte SIM pour le mobile? merci
johann
#TopMembre
#TopMembre
591  

Re : Résiliation offre FREE (internet + mobile)


@gilles8871 a écrit :
Merci pour cette réponse rapide. je suppose que dés que je reçois la LIVEBOX orange, je dois renvoyer le matériel free. Faut il changer de carte SIM pour le mobile? merci

@gilles8871

 

Bien sur que tu devras rendre le materiel à ton ancien opérateur,

et avant que tu le quittes, débloque ton mobile, afin qu'il supporte

une sim orange.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gilles8871
contributeur occasionnel
577  

Re : Résiliation offre FREE (internet + mobile)

Meri de votre réponse. Sur le net j'ai trouvé cette info. L'opérateur Free ne bloque pas les mobiles, vous n'avez ainsi pas à effectuer cette opérateur de désimlockage avec un téléphone acheté avec un forfait Free. donc rien à faire? merci de votre avis. Faut il quand même demander une carte sim orange?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753032 membres inscrits 🧡

1528 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne