- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Résiliation offre Multi-TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation offre Multi-TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation offre Multi-TV
Bonsoir,
Je souhaite résilier l'option Multi-TV.
Je suis donc allé dans mon espace client, rubrique "offre et options", j'ai trouvé la dite option, avec un joli bouton "résilier"... sur lequel j'ai cliqué, le coeur en joie...
Hélas...
Cela m'a redirigé vers une page où l'on m'indiquait sobrement "non résignable en ligne".
C'est dommage. La page précédente, avec son joli bouton "résilier" m'avait fait croire le contraire.
Donc.
Dois-je forcément passer par le 3900 pour résilier une option (qu'on me proposait de résilier en ligne, mais bon) ?
Il n'y aurait quelqu'un dans le coin qui pourrait s'en charger par hasard ?
Je n'ai rien contre le 3900, mais si je pouvais éviter de predre encore du temps pendu à mon téléphone... :manhappy:
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation offre Multi-TV
bonsoir @laplume06
si tu n'y arrive pas par ton espace client
éssaie à partir de demain
par chat depuis ton PC Espace client
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation offre Multi-TV
OK, merci @melet39 , je verrai demain, sinon, et bien ce sera le bon coup de fil :smileywink: