- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Résiliation offre open ou avance de dro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation offre open ou avance de dro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, ma date de renouvellement optimal est au 10/12/2014 et vu qu'il y a en se moment quelques offre de remboursement et une offre a la reprise je voulai en profiter pour changer de mobile avec une bonne grosse offre open, mai apparament se n'est pas vraiment possible a causede quelques jours, donc je repart sur mon idée de base et je voudrais resillié la partie téléphone de mon open play, passer a un eoffre internet minimum et prendre un forfait mobile ailleur
donc est il vraiment impossible d'obtenire ces quelques jours pour dro ?
pui je resillié la partie telephone sans trop de probleme pour le net ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui vous pouvez résilier que la partie mobile de votre offre Open, voir:
http://assistance.orange.fr/offres-open-resilier-votre-offre-6659.php
Attention aux offres/remises, bien regarder les mentions légales, certaines exclues les clients yanat résilié depuis moins de 6 mois....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui vous pouvez résilier que la partie mobile de votre offre Open, voir:
http://assistance.orange.fr/offres-open-resilier-votre-offre-6659.php
Attention aux offres/remises, bien regarder les mentions légales, certaines exclues les clients yanat résilié depuis moins de 6 mois....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation offre open ou avance de dro
Bonjour,
J'ai résilié mon offre Open fin août pour passer à Sosh.
Or le 23 novembre 2016 j'ai été prélévée de 13,07€, je ne comprends pas pourquoi et je ne sais pas vraiment qui joindre sachant que je n'ai plus d'abonnement Orange.
Qui peut m'aider ?