Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Résiliation offre orange - Annulation ?

klef
contributeur
1 077  

Résiliation offre orange - Annulation ?

Bonjour,

 

J'ai souhaité résilier mon abonnement orange et effectuer la portabilité vers un autre opérateur en pensant que j'aurai un service à peu près équivalent (fibre optique) moins cher. Cela m'apprendra ! Je me retrouve avec un opérateur qui n'est finalement pas en mesure de me fournir la fibre et qui ne peut pas me donner de date de raccordement fibre. Je suis encore dans le délai possible de rétractation de 14 jours et je me dis que j'aurai dû rester là où j'étais mais je ne sais pas dans quelle mesure je peux revenir sur une offre Orange alors que je viens de faire la portabilité. Est-ce que quelqu'un a déjà fait le boulet comme moi et a une solution ?

 

Merci,

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 053  

Re: Résiliation offre orange - Annulation ?

bonjour @klef

 

le mieux est de voir avec le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client si tu as toujours
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SebLob
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 038  

Re: Résiliation offre orange - Annulation ?

Perso çà m'en fiche un coup de lire çà, enfin le coup des 14 jours .

 

Car le 15 janvier je n'avais plus de net ni de téléphone mais apparemment "on" avait oublié de payer le téléphone

le 15 janvier on paye le téléphone par CB

Le 19 janvier n'ayant toujours ni internet ni téléphone j'appelle le 3900 pour savoir si çà va prendre encore longtemps et on me répond que la ligne a été résiliée suite à notre demande du 17 janvier !? et qu'il n'y a RIEN à faire si çà n'est ouvrir une nouvelle ligne via une LiveBox puisque soit disant qu' Orange ne fait plus de ligne fixe (alors que d'aprés la boutique en ligne oui)

 

Donc déja que j'avais grandement le sentiment de m'ètre fait entuber par Orange, le fait d'apprendre qu'il y aurait une possible rétractation sur une résiliation de ligne, pourquoi çà ne m'a pas été proposé ???

 

Toujours pas de réponse à mon Mail au SAV d'Orange pour qu'ils me mettent au moins l'abonnement à 28.99 pendant 12 mois comme il est sensé l'ètre, vu que visiblement je dois avoir la tête de la bonne poire qu'on peut arnaquer, et que du coup je paye mon abonnement directement 42.99.

 

En plus, c'est IDIOT de faire un abonnement à 28.99 pendant 12 mois puis 42.99 puisque du coup on comprend qu'en fait le VRAIS tarif est de 28.99 dans le sens ou il suffit de résilier au bout de 12 mois pour pouvoir à nouveau payer moins cher. 

Et si le but d'Orange est de pousser le client à partir chez la concurence au bout de 12 mois car il n'est à la foi plus tenu par son engagement, et son abonnement vient de bondir niveau tarif, je ne comprend pas l'intéret pour Orange.

klef
contributeur
1 012  

Re: Résiliation offre orange - Annulation ?

Bonsoir,

 

Je vais voir avec le service client dans la journée de demain du coup.

 

--> Seblob

Je ne parle pas de rétractation pour la résiliation de la ligne mais de résiliation du nouvel abonnement.

Mon problème c'est bien pour annuler la résiliation ou reprendre un abonnement chez Orange.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
975  

Re: Résiliation offre orange - Annulation ?

bonjour @klef

 

tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

2969 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne