Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Résiliation pour bénéficier d''une offre "nouveau client"

sweety47
contributeur
744  

Résiliation pour bénéficier d''une offre "nouveau client"

Bonjour,

 

Je suis abonnée chez orange depuis très très très longtemps et je n'ai d'ailleurs jamais connu d'autre opérateur. Globalement, j'en suis satisfaite que ce soit pour internet ou pour les mobiles. J'ai une offre open depuis un bon moment. Avant, j'avais le programme "changer de mobile" mais je trouvais les remises insuffisantes alors j'ai arrêté et je ne suis plus engagée depuis un bon moment. J'achetais mes téléphones seuls, ailleurs que chez orange. Il y a quelques mois, j'ai une une grosse panne sur mon téléphone et comme je ne peux pas me passer de téléphone, j'ai filé en boutique orange pour le remplacer. Evidemment, je l'ai payé plein pot sinon, il faut prendre une offre plus importante... bref, dans tous les cas on le paie plein pot. Depuis, mon téléphone a connu quelques misères, et il faudrait que je le change de nouveau.

 

Ma question : Quand on est nouveau client orange, on peut avoir des téléphones haut de gamme pour presque rien. Est-ce que quelqu'un a déjà résilié chez orange pour retourner chez orange et bénéficier des offres "nouveau client" ? Est-ce que c'est possible ? Simple ? Est-ce qu'il vaut mieux changer d'opérateur ?

Voilà, si vous pouvez me faire part de vos expériences ou de vos connaissances en la matière... Je prends !

 

Merci,

Bonne journée à tous

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
730  

Re: Résiliation pour bénéficier d''une offre "nouveau client"

Salut @sweety47

 

On peut faire du saute mouton d'un opérateur chez un autre

pour obtenir un mobile au tarif préférentiel, mais tout de même

réfléchir si cela en vaut la peine .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

sweety47
contributeur
727  

Re: Résiliation pour bénéficier d''une offre "nouveau client"

Bonjour,

 

Jusqu'à présent, effectivement, je pensais comme toi que ca n'en valait pas la peine : le temps passé et perdu, les dysfonctionnements, etc.

Mais aujourd'hui, je me dis que la fidélité ne paie plus et je trouve ça très agaçant alors je m'interroge.

 

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2752 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne