- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Résiliation pour dysfonctionnement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation pour dysfonctionnement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-09-2017
17h41
347  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation pour dysfonctionnement
Bonjour,
Cela fait 2 semaine que j'ai souscrire à une autre Internet souscription faite en boutique.
Je souhaiterai me rétracter car depuis la mise en route de ma ligne j ai des soucis de tv qu'orange n'arrive pas à régler. Je souhaite donc partir d orange. Est ce possible? Et comment faire? Ke ne souhaite pas payer quelque chose pour quelque chose qui ne marche pas.
Cela fait 2 semaine que j'ai souscrire à une autre Internet souscription faite en boutique.
Je souhaiterai me rétracter car depuis la mise en route de ma ligne j ai des soucis de tv qu'orange n'arrive pas à régler. Je souhaite donc partir d orange. Est ce possible? Et comment faire? Ke ne souhaite pas payer quelque chose pour quelque chose qui ne marche pas.
2 RÉPONSES 2
Posté le
29-09-2017
18h05
339  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation pour dysfonctionnement
Bonjour,
Voir les conditions sur votre contrat
il peut y avoir un engagement de 12 mois
Des frais de résiliation.
J' avais aussi des problèmes de tv à la mise en service qui se sont résolus sans aucune intervention de la part d' Orange.
Quel est ce problème avec la tv exactement ?.
Posté le
29-09-2017
18h09
337  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation pour dysfonctionnement
A vrai dire j ai même pas eu les conditions générales j ai eu juste un papier votre commande voilà c tout. Ma tv l image n est pas net un jour elle a coupé écran noir et pas moment ça me met que les chaînes ne sont plus accessible