- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Re : Résiliation prochaine de l'offre Internet...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation prochaine de l'offre Internet Orange + option TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis le fils, aidant et responsable légal de la personne ayant le contrat internet Orange.
Malheureusement cette personne est entrée en ehpad depuis le mois de janvier.
Prochainement je rends le domicile et donc résilie le contrat lié à cette adresse.
Aussi cette personne a son contrat mobile chez un concurrent.
Dans l'immédiat je ne pourrai pas souscrire un nouveau contrat internet mais je ne veux pas perdre les adresses mails du contrat actuel.
En revanche, j'aimerais souscrire chez Orange un contrat mobile sans engagement en récupérant le 06 de madame.
Est-ce possible ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Chaby,
Les adresses e-mail sont liées au contrat et donc perdues en cas de résiliation je suis navré.
Pour conserver le numéro vous pouvez faire une cession de ligne :
Cession d'offre : changer de titulaire - Assistance Orange
Je reste à votre disposition en cas de besoin pour plus d'informations.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Chaby,
Les adresses e-mail sont liées au contrat et donc perdues en cas de résiliation je suis navré.
Pour conserver le numéro vous pouvez faire une cession de ligne :
Cession d'offre : changer de titulaire - Assistance Orange
Je reste à votre disposition en cas de besoin pour plus d'informations.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation prochaine de l'offre Internet Orange + option TV
Bonjour @Alexis_H,
Pour les adresses mail malheureusement oui elles seront perdues même si pour consolation, mais sans certitude, j'ai pu lire par-ci par-là qu'elles étaient encore accessibles pendant 6 mois après la résiliation du contrat.
Quant au changement de titulaire d'un numéro de mobile, la cession est possible si elle reste chez le même opérateur.
Donc dans mon cas je vais devoir le faire chez le concurrent pour ensuite changer d'opérateur (portabilité du numéro).
Encore merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation prochaine de l'offre Internet Orange + option TV
salut @Chaby
c'est bien 6 mois après résiliation, c'est la loi, ces 6 mois étant là pour deux raisons :
- récupérer tous les mails via un client mail (ce qui devrait par ailleurs être le seul mode de gestion des mails, pas le portail webmail)
- prévenir les contacts du changement d'adresse mail
certains ont la chance de voir ce délai artificiellement prolongé, mais le hic, c'est que l'adresse ne dépend plus de rien, ne dispose plus du moindre service de la part de orange (normal tu ne paies plus l'abonnement) et en cas de piratage, adresse zombie
c'est un peu comme jongler avec des grenades dégoupillées ou des tronçonneuses en marche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation prochaine de l'offre Internet Orange + option TV
Bonjour @Chaby ,
Je reprends le suivi de votre demande et vous confirme le maintien de l'adresse mail pendant 6 mois, comme le précise @fredolerouge, que je salue.
Concernant le mobile, vous pouvez tout à fait reprendre la ligne dans le cadre d'une portabilité, si celle-ci est actuellement chez un autre opérateur.
Je reste disponible si vous souhaitez un complément d'informations et vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !