Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Résiliation suite a non activation des services comment fait on ?

maxdrno
contributeur confirmé
contributeur confirmé
509  

Résiliation suite a non activation des services comment fait on ?

BOnjour,

je souhaiterais etre entendu a quelques part ça fait 3 jours que je suis au téléphone avec les gens de chez Orange et j'ai limpression que tout le monde s'en fout

j'ai expliqué mon probleme au moins a 15 personnes différentes et aujourd'hui je commence a en avoir RAS LE BOL !!!!

alors je veux partir chez un opérateur qui fonctionne Free ou SFR mais qu'on me donne ce pourquoi je paye bon sang !!!! 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
506  

Re : Résiliation suite a non activation des services comment fait on ?

bonjour @maxdrno

explique le problème que tu rencontre,si on peut t'aider

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
maxdrno
contributeur confirmé
contributeur confirmé
497  

je vais re expliquer 

alors le 24/08/2015 je fais une demande de déménagement 

la conseillere me dis : super votre novueau logement vous permet de bénéficier de la TV et du debit VDSL2 boosté...    je payes les 50euros de garantie je recois le décodeur... 

c'est la que les soucis commencent :

on me rappelle pour me dire qu'il ya eu une erreur sur l'adresse donc annulation de la premiere commande,

le 04/09/2015 on repasse un commande de déménagement et bien sur en oubliant d'ajouter l'option TV et le changement de débit...

le 09/09/2015 je reçoit le SMS comme quoi mes services on bien été activés que mon dossier est CLOS.

et bien sur je n'ai ni la TV d'activée ni le debit promis et je n'ai même plus acces a mon compte et a mon offre sur le site internet Orange.

impossible de faire comprendre ça aux incompétants que j'ai au téléphone donc je pense serieuseement demander a ce qu'on me rembourse mes 50 euros reisiller et aller voir ailleurs, j'en ai marre de devoir expliquer toujours la même chose

maxdrno
contributeur confirmé
contributeur confirmé
485  

si un technicen de Orange passe sur ce forum ça serait bien qu'il intervienne assez rapidement car je suis en train de faire les démarches pour m'abonner chez Free.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782238 membres inscrits 🧡

1511 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne