- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Résiliation suite incendie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation suite incendie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation suite incendie
Bonjour suite à l'incendie de ma maison en octobre j'ai demander une résiliation de mon contrat avec une lettre suivie et un recommandé ( avec les justificatifs de l'incendie ) a ce jour (décembre ) je suis toujours prélevé et aucun remboursement n'a été effectué .
Est ce que quelqu'un peut m'indiquer la demarche a suivre c'est la troisième fois que je contact le service client qui ne m'aide pas je ne sais plus quoi faire .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation suite incendie
Bonjour,
Tu as suivi la bonne démarche et il est anormal que tu sois toujours prélevé.
Ton recommandé était-il avec AR ?
Sinon, envoie vite une LR/AR au service client Orange avec rappel des faits.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation suite incendie
Bonjour @Jump7527
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation suite incendie
bonjour @Jump7527
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt