Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Résilier Orange pour l'excellente promotion freebox révolution 4,99 euros/mois?

maecdert
contributeur
3 079  

Résilier Orange pour l'excellente promotion freebox révolution 4,99 euros/mois?

Bonjour,

Etant client fibre chez Orange (avec livebox play 3 et décodeur TV 3), je paie 40,99 euros/mois.

J'ai aperçu la grosse promo chez Free, une freebox révolution a 4,99 euros/mois seulement pendant 1 an. Par contre pour l'instant chez Free, sa sera de L'ADSL ( ICI en loccurence du 11MB/s en vitesse de connexion, mais cela reste acceptable) .

Perso je suis très bien chez Orange mais la différence de tarif est grande avec l'offre Freebox révolution

Ma question est vaut t'il mieux négocier une baisse de tarif avec Orange ( mais de combien?) Ou bien changer pour aller chez Free Adsl ( d'ailleurs quels sont les contraintes techniques et tarifaires pour passer de la fibre a L'ADSL?)

MERCI DAVANCE
5 RÉPONSES 5
black-ice
Orange Star
Orange Star
2 986  

Re: Résilier Orange pour l'excellente promotion freebox révolution 4,99 euros/mois?

bonjour @maecdert

 

je vais tenter de te repondre

en ce qui concerne le changement de tarification cela voudra dire changement de formule surement

en ce qui concerne les offres commerciales des concurents il convient de ne pas trop se fier car tu payeras peut etre moins cher mais au niveau du service client, ou autre tu risque de dechanter en cas de problèmes

regardes ici

 

mais egalement la

 

dans tous les cas en cas de resiliation de contrat tu auras des frais d'un montant de 50€

beaucoup de personnes se fient aux publicités mais il convient de reflechir et bien se renseigner auparavant

cdt,

 

keep calm and stay connected


Sam68300
contributeur occasionnel
2 950  

Re: Résilier Orange pour l'excellente promotion freebox révolution 4,99 euros/mois?

Bonsoir,

 

j'ai souscrit chez Orange par defaut.

Habituellement, je suis chez un autre Operateur (en trois lettres). MAis devant prendre une seconde residence pour raisons professionnelles, la souscription chez cet operateur n'etait pas possible: saturation de la boucle local. Au bout de deux mois d'attente, j'ai du me resigner de souscrire chez Orange, en me disant que c'est l'occasion de tester la fiabilité de l'operateur historique.

 

Le constat aujourd'hui est mitigé, on paye plus de 40 balles pour un service franchement deplorable. Recemment j'ai eu une tres mauvaise experience avec le service technique d'Orange, j'ai eu le droit a des insultes et commentaire raciste en appelant leur plateforme technique. Et ce que je deplore le plus et le m'en foutisme d'Orange.

 

Bref, initialement ma connection avait un debit de presque 87MB, acutelement j'ai un souci technique et un debit bien inferieure, mais si mon operateur habituel peut me fournir le meme debit, et si je n'ai pas de retour satisfaisant d'Orange, je pense que le choix va etre vite fait...

 

Cordialement,

Sam

theoloudom
helper confirmé
helper confirmé
2 879  

Re: Résilier Orange pour l'excellente promotion freebox révolution 4,99 euros/mois?

bonjour,

 

pour etre impartial :

 

https://fr.trustpilot.com/review/www.orange.fr

 

cordialement

 

Theoloudom

aerotech
star
star
2 813  

Re: Résilier Orange pour l'excellente promotion freebox révolution 4,99 euros/mois?

Bonjour @theoloudom ,

 

C'est rarement les clients satisfaits qui vont noter les operateurs sur ce genre de site... C'est comme pour un forum, on post rarement pour dire qu'on est satisfait...

 

Ensuite pour etre impartial, il faut egalement mettre le lien pour les autres operateurs :

https://fr.trustpilot.com/review/www.free.fr

https://fr.trustpilot.com/review/www.sfr.fr

https://fr.trustpilot.com/review/www.bouyguestelecom.fr

 

cordialement,

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

theoloudom
helper confirmé
helper confirmé
2 769  

Re: Résilier Orange pour l'excellente promotion freebox révolution 4,99 euros/mois?

bonjour,

 

@black-ice, s'en etait chargé si vous lisez les messages ci-dessus

 

cordialement

 

@theoloudom

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753040 membres inscrits 🧡

2407 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne