Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Résilitation de ligne Orange et frais de résiliation ?

Timatt76
contributeur
364  

Résilitation de ligne Orange et frais de résiliation ?

Bonjour,

 

je me permet de vous écrire suite a une incompréhension sur la résiliation de mon contrat Orange .

 

Je me suis renseigner il y a de ça 1 mois environ sur la résiliation de mon contrat Orange Open Play qui ne necessitait aucun frais de résiliation .

 

Au jour d'aujourd'hui j'ai souscrit a un nouveau contrat de téléphone chez un concurrent avec portabilité du numéro qui a donc automatiquement résilier mon offre Orange, j'ai donc été 1 mois avec aucun accès a mes offres et factures Orange Open Play sur mon espace client pensant donc que tout avait bien été résilier ...

 

Hors je viens de me rendre compte que l'on ma automatiquement basculer sur un contrat Livebox Essentielle ... j'appel donc votre service clients ou je très bien reçu et ou l'on m'explique que je dois 50€ de frais de résiliation internet car les engagements n'existe plus et qu'ils ont été remplacé par ces frais de résiliation .

 

En me renseignant sur internet j'ai cru voir que ces frais avaient été mis en place en 2013 alors que ma première ouverture d'un contrat client chez Orange date je pense de 2011 ou avant et j'ai donc été engagé et ai plus que respecter cette engagement ...

 

Donc pour conclure je trouve avoir été doublement lésé ... entre mon offre open qui ne necessitait aucun frais, ainsi que sur la date originelle de mon contrat client qui ne donnait besoin a aucun frais de résiliation ...

 

Que pouvez vous faire a mon sujet , jespère bien que ceux la pourra être régulariser car je trouve ça un peu limite a mon sujet ...

 

Cordialement,

 

Matt

1 RÉPONSE 1
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
260  

Re : Résilitation de ligne Orange et frais de résiliation ?

Bonjour @Timatt76 lorsque vous demandez une portabilité du numéro de mobile, nous maintenons la partie internet en service en l'absence d'instructions de votre part afin de vous éviter de vous retrouver sans connexion. Vous recevez alors un SMS vous informant que sauf avis contraire, votre accès sera basculé en Livebox Essentielle. Ainsi, alors que la résiliation de l'internet de votre contrat Open est sans frais, la résiliation de Livebox Essentielle est facturée 50 euros. Il aurait fallu nous signifier par un appel que vous refusiez cette offre.


Matthieu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2641 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne