Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Résolu: Très déçu du service clients ORANGE

Alice62
contributeur
1 037  

Re: Très déçu du service clients ORANGE, explications:

Tout à fait d'accord. J'attends que mon internet fonctionne correctement depuis le 6 mars!!!!!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 015  

Re: Très déçu du service clients ORANGE, explications:

@Alice62 

 

tu es d'accord sur quoi ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Natouche15
contributeur
997  

Re: Très déçu du service clients ORANGE, explications:

Et bien quelle patience ! il y a longtemps que je les aurai envoyé sur les roses, c'est complètement dingue pour une plateforme qui se croit number one !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
973  

Re: Très déçu du service clients ORANGE, explications:

bonjour @Natouche15 

 

tu as ou eu le mème problème ?

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
helen5
contributeur occasionnel
882  

Re: Résolu: Très déçu du service clients ORANGE

Bonsoir,

J'ai déménagé le 23 novembre 2018 en demandant un transfert de ma ligne VDSL sur la même ville ( 5000 habitants pour moi ce n'est pas une ville c'est un petit village mais bref !!!)  . Pas moins de 20 RDV et lapins posés !!!! ( Chez Orange les sous traitants travaillent , les autres français en l’occurrence  leurs clients attendent !!!...) . Mon compagnon étant déjà connecté nous nous sommes contenté de ce qu'il avait déjà ... 

Cette année, c'est un jeune d'une trentaine d'année qui est venu nous installer la fibre optique, il a du oublier de passer par l'école de la politesse et du savoir vivre , à 30 ans nous en avons vu avant lui !!!... et ce n'est peut être pas la peine d'humilier et de hurler après les clients pour se faire entendre d'autant que brancher la télé sans répéteur sur la WIFI cela ne peut pas fonctionner quand cette dernière se trouve à 10 mètres et séparée de la box par deux murs d'un mètre ( mais il  avait raison !!!... et FIER AVEC ça !!! ).

Il y a quinze jour j'ai commandé un nouveau téléphone Samsung note 10+ ' en attendant que le follow ait fait ses preuves ) et une carte SIM . Malgré trois envois par mail et par courrier de mon RIB , ma CNI et mon mandat SEPA et après le débit de la CB , je reste dans l'attente de la préparation de la commande .....  

Et pour achever le tout il est impossible d'ouvrir un compte orange BANK . Alors oui vous avez rasion qu'est ce que l'on était bien du temps de radiocom 2000 !!!!

helen5
contributeur occasionnel
881  

Re: Résolu: Très déçu du service clients ORANGE

Pardon bon courage, bonne chance et prends ton mal en patience, les autre offres des concurrents sont bien plus tentantes mais les zones blanches sont pire . Cordialement 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
848  

Re: Résolu: Très déçu du service clients ORANGE

bonjour @helen5 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
christine2262
contributeur
440  

Re: Résolu: Très déçu du service clients ORANGE

vous allez rire car moi je devais mettre la fibre mais lorsque le technicien est venu je lui ai dit que je voulais la livebox au 1er étage là où se trouve mon ordinateur il m'a dit que c'était trop compliqué il voulait bien la mettre dans la cuisine (on aura tout vu) ou alors il fallait que j'achète en plus des prises pour que la connexion se fasse avec mon ordi donc j'ai annulé mais vraiment très déçue

melet39
#TopMembre
#TopMembre
426  

Re: Résolu: Très déçu du service clients ORANGE

@christine2262 

 

tu prépare le chemin avec des goulottes et tu reprends rendez vous

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
christine2262
contributeur
408  

Re: Résolu: Très déçu du service clients ORANGE

et puis quoi encore ??????????? non je vais m'adresser à un autre opérateur qui a des équipes qui veulent bien travailler

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

4374 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne