- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Résolution à l'amiable ou saisie du juge de proxim...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésolution à l'amiable ou saisie du juge de proximité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résolution à l'amiable ou saisie du juge de proximité
Oui, mais il ne peut rien faire pour moi. Côté Orange, ma réclamation est toujours en attente :
"nous n’avons pas oublié votre réclamation
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre précédente demande. Cependant, nous n’avons pas pu revenir vers vous aussi rapidement que nous le souhaitions.
En effet, nous avons besoin d’un délai supplémentaire de 48h afin de vous proposer une solution parfaitement adaptée à votre situation.
Bien sûr, vous n’avez aucune démarche à entreprendre, votre demande est déjà confiée à un expert.
Merci de votre confiance."
De mon côté, j'ai demande sur Twitter à UFC Que Choisir et la DGCCRF si Orange avait le droit de refuser ma demande de rétractation. Par contre, j'aurai peut-être dû attendre lundi car je suppose qu'il n'y a personne pour répondre le WE. Je les relancerai après demain.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@drloser Bonjour, avez vous des nouvelles de votre demande?.
J'ai consulté votre dossier ce matin.
La réclamation que Monique a déposé est en instance. Celle que j'ai déposé après également.
Nous avons demandé tous les deux que vous reveniez sur votre ancienne offre suite migration à tort.
Nous comprenons votre impatience mais nous vous demandons de patienter, car le délai de traitement demande un certain temps.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveau mail reçu à l'instant du service réclamation :
Des nouvelles de votre réclamation
Vous nous faites part des difficultés que vous rencontrez. Nous avons bien pris en compte votre demande.
Nous procédons à un examen attentif de votre situation pour vous apporter une solution.
L'étude de votre dossier nécessite une enquête approfondie : nous faisons en sorte de vous répondre sous 10 jours, dès réception des résultats.
Croyez bien que nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre qualité de service afin de répondre à vos attentes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens d'écrire à la DGCCRF pour savoir si Orange a le droit de refuser ma demande de rétractation et voir ce qu'ils me conseillent de faire. Je devrais obtenir une réponse dans la semaine :
"Par l’intermédiaire du portail Internet du ministère, vous avez transmis une demande concernant Téléphonie mobile. Cet accusé d’enregistrement atteste de la bonne réception de votre demande par notre système. À compter de la réception de votre demande par nos services, si elle relève de la compétence juridique de nos agents, vous recevrez dans les sept jours à l’adresse électronique indiquée, un accusé de réception vous indiquant les coordonnées du service traitant et l’état d’avancement de votre dossier. Si votre demande ne relève pas de la compétence juridique de nos agents, nous la transfèrerons au service compétent et vous en aviserons par courriel. Le service compétent aura sept jours pour accuser réception à partir de sa réception de la demande. Si l’instruction de votre demande nécessite des informations complémentaires, le service compétent vous contactera et vous indiquera la liste et le délai pour les fournir."
Ca fait 1 mois et demi que j'ai fait ma demande de retracation. Et ça fait 10 jours que je me démène pour obtenir une réponse d'Orange, en vain. La prochaine étape sera de contacter mon assurance juridique. C'est vraiment lamentable de devoir en arriver là pour une simple demande de rétractation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange m'a finalement refait passer sur mon offre 2015. Comme quoi, ce n'était pas "impossible" contrairement à ce qu'ils me disaient. Quel calvaire ce fût... Plus d'un mois à batailler pour simplement faire valoir mon droit de rétractation.
Par contre, je paye toujours l'option multi-TV à 7€/mois mais bon... Je peux toujours la résilier si je veux.
Merci à Bernard pour l'attention qu'il m'a consacré.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @drloser
Oui, vous pouvez résiliez votre option Multi TV, quand vous le voulez.
Bonne journée.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »