Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Rétractation Fibre - Dépôt de garantie non remboursé

Zitoune31
contributeur
832  

Rétractation Fibre - Dépôt de garantie non remboursé

Bonjour,

 

Le 05/02/2016, j'ai commandé une offre Livebox Fibre par téléphone alors que je n'étais pas encore client chez Orange. J'ai versé un dépôt de garantie de 49 € par CB. 

 

Quelques jours plus tard, j'ai décidé de me rétracter et à ce jour. Lors de ma rétractation, on m'avait communiqué un délai d'environ 1 mois pour le remboursement et qu'il se ferait automatiquement (Aucune démarche à faire).

J'ai rappelé Orange début mars et on m'a fait patienter en m'indiquant que ça ne devrait pas tarder.

A ce jour, soit 2 mois après la rétractation, je n'ai toujours pas reçu le remboursement du dépôt de garantie.

Est-ce que quelqu'un a une idée pour faire accélerer les choses ?

 

Merci d'avance,

Zitoune31

 

PS : Je dispose d'un n° client et d'un n° de rétractation si nécessaire

5 RÉPONSES 5
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
830  

Re : Rétractation Fibre - Dépôt de garantie non remboursé

Bonjour @Zitoune31 


Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe


signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
821  

Re : Dépot de garantie non remboursé suite à rétractation offre fibre

@Zitoune31 


Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Imad1983
contributeur
695  

Re : Rétractation Fibre - Dépôt de garantie non remboursé

Bonjour,

 

Le 04/04/2016, j'ai commandé une offre Livebox Fibre par téléphone alors que je n'étais pas encore client chez Orange. J'ai versé un dépôt de garantie de 49 € par CB. 

 

Quelques jours plus tard, j'ai décidé de me rétracter et à ce jour. Lors de ma rétractation, on m'avait communiqué un délai d'environ 1 mois pour le remboursement et qu'il se ferait automatiquement (Aucune démarche à faire).

J'ai rappelé Orange début mars et on m'a fait patienter en m'indiquant que ça ne devrait pas tarder.

A ce jour, soit 1 mois après la rétractation, je n'ai toujours pas reçu le remboursement du dépôt de garantie.

 

Merci d'avance,

 

Voila mes coordonnées:

 

numéro compte internet :7********

numéro de téléphone : 01*********

numéro de portable : 06*********

nom et adresse actuelle : Imad *************************** 75006 Paris.

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

 

 

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
667  

Re : Rétractation Fibre - Dépôt de garantie non remboursé

Bonjour @Zitoune31 


Je vous ai envoyé un message privé.


Bonne journée.

signature.jpg


Imad1983
contributeur
624  

Re : Rétractation Fibre - Dépôt de garantie non remboursé

Bonjour,

 

J'ai essayé à plusieurs reprise de vous envoyer la preuve de règlement bancaire (Rétractation Fibre - Dépôt de garantie non remboursé) à l'émail que vous m'avez donné, mais votre mail est invalide. a chaque envoye je recois un mail contenant "Delivery to the following recipient failed permanently".

 

Merci de m'envoyer un mail valide.

 

 

Cordialement,

Imad************

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772061 membres inscrits 🧡

2957 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne