- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Rétractation Fibre - Dépôt de garantie non rembour...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétractation Fibre - Dépôt de garantie non remboursé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rétractation Fibre - Dépôt de garantie non remboursé
Bonjour,
Le 05/02/2016, j'ai commandé une offre Livebox Fibre par téléphone alors que je n'étais pas encore client chez Orange. J'ai versé un dépôt de garantie de 49 € par CB.
Quelques jours plus tard, j'ai décidé de me rétracter et à ce jour. Lors de ma rétractation, on m'avait communiqué un délai d'environ 1 mois pour le remboursement et qu'il se ferait automatiquement (Aucune démarche à faire).
J'ai rappelé Orange début mars et on m'a fait patienter en m'indiquant que ça ne devrait pas tarder.
A ce jour, soit 2 mois après la rétractation, je n'ai toujours pas reçu le remboursement du dépôt de garantie.
Est-ce que quelqu'un a une idée pour faire accélerer les choses ?
Merci d'avance,
Zitoune31
PS : Je dispose d'un n° client et d'un n° de rétractation si nécessaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rétractation Fibre - Dépôt de garantie non remboursé
Bonjour @Zitoune31
Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépot de garantie non remboursé suite à rétractation offre fibre
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rétractation Fibre - Dépôt de garantie non remboursé
Bonjour,
Le 04/04/2016, j'ai commandé une offre Livebox Fibre par téléphone alors que je n'étais pas encore client chez Orange. J'ai versé un dépôt de garantie de 49 € par CB.
Quelques jours plus tard, j'ai décidé de me rétracter et à ce jour. Lors de ma rétractation, on m'avait communiqué un délai d'environ 1 mois pour le remboursement et qu'il se ferait automatiquement (Aucune démarche à faire).
J'ai rappelé Orange début mars et on m'a fait patienter en m'indiquant que ça ne devrait pas tarder.
A ce jour, soit 1 mois après la rétractation, je n'ai toujours pas reçu le remboursement du dépôt de garantie.
Merci d'avance,
Voila mes coordonnées:
numéro compte internet :7********
numéro de téléphone : 01*********
numéro de portable : 06*********
nom et adresse actuelle : Imad *************************** 75006 Paris.
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rétractation Fibre - Dépôt de garantie non remboursé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rétractation Fibre - Dépôt de garantie non remboursé
Bonjour,
J'ai essayé à plusieurs reprise de vous envoyer la preuve de règlement bancaire (Rétractation Fibre - Dépôt de garantie non remboursé) à l'émail que vous m'avez donné, mais votre mail est invalide. a chaque envoye je recois un mail contenant "Delivery to the following recipient failed permanently".
Merci de m'envoyer un mail valide.
Cordialement,
Imad************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public